On a "re-boosté"

l’Alsace Chapter

Il y a des traditions qui perdurent et en ce samedi 28 octobre 2006, le Comité de l’Alsace Chapter n’a pas dérogé en conviant ses membres à une soirée de gala.
 

Comme l’année passée, même lieu, même orchestre, mêmes membres.. NON.. il y en a des nouveaux !


Eh oui, nous avons franchi la barre des 200 inscrits en situation de cotisation régulière.


Alors, qu’est-ce qui a changé et motivé les anciens ?
 

Presque tout, car la présentation de la salle et la décoration des tables, "du, s’gebt gummi, leue a moll !" (en VF : regarde y a d’la gomme !) étaient des plus réussies ainsi que le déroulement de la soirée.

Un dîner bien pensé et de qualité servi à table nous a caressé les papilles gustatives sur un fond de musique bien adaptée, ainsi qu’un diaporama retraçant toutes les escapades de l’ACF de l’année et quelques portraits cocasses.

 

Pour une fois, pas de gros discours.

 

Seulement quelques mots pour dire que le Chapter avait bien grandi et qu’il a avalé plus de 330OOOkm de bitume, poussière et flaques d’eau cette année.

 

Marc Roubaud, Directeur de l’ACF, qui fut à l’honneur en recevant une sculpture de l’atelier HDCA que lui a présenté Martine, la Cheftaine des L.O.H.

"quel pistonné ce directeur ! ! !"

Enchaînement par une brève présentation de Pascal Courtois, concessionnaire du HDCA pour nous annoncer la couleur grise, celle de la poussière des prochains travaux de transformation de la concession.

 

Ah si, j’allais oublier la petite joute oratoire entre les Alain's..

 

Alain Vignolles de l’ACF et notre ami Alain VanAchter, Directeur du Capital of Belgium à qui nous avons remis un échantillon d’un cru exceptionnel de notre vignoble, pour le remercier de son accueil et surtout de la participation de leur Chapter..

 

Oui, oui, ils sont aussi membres de l’ACF !

A peine la résistance bien calée dans nos parois stomacales, tout le petit monde s’est retrouvé sur la piste de danse.

 

Transcendé par le Dr Boost, qui comme à son habitude, fait monter l’ambiance d’un ton à chaque reprise.

 

Après moult hits des années 70 et 80, une musique plus smooth donne du cœur à l’ouvrage aux LOH, à coup d’arguments anatomiques, pour vendre des CD avec les meilleures photos de la saison 2006 aux invités et distribuer des $ aux midinettes de la soirée.

Toujours plus langoureuse..

La musique invite un Chippendale de renom à se trémousser..

Incitant les femmes à placer les "fameux" $ pour enlever quelques fils de coton ou de franges de cuir du beau gosse. (pour les franges de cuir.. celles du chaps)

Après cet intermède, la piste "en décomposition" avait du mal à encaisser les jeux de jambes de tous ces fanatiques de rock, blues, twist qui accompagnent ces moments de convivialité qu’offre l’Alsace Chapter à ses membres fidèles.

Alors, encore bravo!

Bravo à tous les participants qui ont su s’amuser et repousser encore plus ce changement d’heure en éloignant les limites de la nuit jusqu’au petit jour.

article et photos Thierry Alsace Chapter