ascension de

MONT LOUIS

Cette fois, c’est notre Chapter Director qui nous avait concocté un super grand week-end dans un centre thalasso à Mont Louis.


Alors, nous attendions avec impatience les balades bien sûr, à travers la montagne Noire, à Font Romeu, en Andorre, mais aussi les bons moments qu’on passerait dans le jacuzzi ou autre sauna.


Ce fut un régal pour les 22 bikers qui ont pu profiter pour quelques-uns des mains expertes des masseuses ou des cascades d’eau ou hammam pour d’autres.
 

Les hôteliers ont eu pour nous toutes les attentions, que ce soit en plats typiques, en gâteaux à l’effigie du club Harley, ou en dégustation de Rivesaltes à la gestuelle très particulière.


Nous avons eu le plaisir de partager une soirée avec le groupe des Hotchkiss du Grand Sud , et nous avons trouvé des gens qui partageaient une passion pour les voitures anciennes aussi forte que la nôtre pour nos Harley.

 

Ce fut un moment très sympathique !

Le seul point noir de ce beau week-end fut la chute de notre ami René, qui a fini le séjour à l’hôpital d’Andorre avec une triple fracture de la jambe.

 

Nous avons beaucoup pensé à lui et lui souhaitons un très bon et prompt rétablissement !
 

Avant de repartir, on parlait déjà tous de revenir en 2007 et de nouvelles balades en montagne étaient évoquées.


Merci à tous les participants !!!

Article Nadia, photos Avignon Chapter