les 15 ans du Chapter de Nice

Vendredi 3 Novembre , nous avons fêté les 15 ans du Chapter au casino Rhul de Nice, 1ère soirée et non des moindres d’un week-end de fête.

A cette occasion, 189 personnes dont 15 collègues du Chapter d’Avignon qui sont venus nous rejoindre pour fêter avec nous cet anniversaire pour le moins mémorable.

Après un succulent dîner, et un superbe spectacle ,on a dansé jusqu’à la fermeture, d’autres sont allés flamber aux machines à sous .

Merci à Philou notre concessionnaire et Laurence son épouse qui ont fait eux aussi le déplacement pour cette occasion .

Le samedi, regroupement à la concession Harley Davidson Factory à Nice pour un convivial apéro, gentiment offert par notre concessionnaire .

Direction le parc du château de Nice en fin de matinée pour y admirer le point de vue sur la Baie des Anges, merci Christian pour la photo de groupe, elle est super.

A midi ,visite de la vielle ville et dégustation de Socca.

Afin de faciliter la digestion, grâce aux vibrations de nos twins, petite balade jusqu’à Monaco, là un groupe rentre sur Nice par la corniche face à un superbe coucher de soleil sur la côte, un autre groupe amené par Mike pousse jusqu’en Italie pour y faire quelque ravitaillement.

 

Samedi soir tout le monde se retrouve au Sensas pour une nouvelle soirée de fête animée par un groupe qui nous a mis une ambiance terrible .

Dimanche matin, regroupement à Antibes, 39 motos prennent la direction de St Tropez sous un soleil radieux . Pause café sur le port puis repas à la cafétéria .

Nous raccompagnons nos amis d’Avignon jusqu’à l’autoroute puis retour sur Nice .

Tout le monde gardera un bon souvenir de ces trois jour de fête à l’occasion du quinzième anniversaire de notre Chapter.

Article Jean-Marie, photos Christian SSCNCF