Le Chapter d'Avignon en visite à Nice

 

37 membres du chapter d’Avignon sont venus nous rendre visite pour le week end.


Arrivés le samedi sous la pluie, nous les avons accueillis et conduits à leur hôtel à Nice.


Ensuite, visite à la concession Harley Davidson Factory où un pot de bienvenue leur a été offert par le concessionnaire.

La soirée s’est poursuivie au Sensas où 165 convives ont pu assister à une soirée cabaret.

 

C’est dans un délire total que la célèbre troupe du Sun South Coast Nice Chapter s’est produite sur la scène du Sensas !


Bravo aux artistes du moment et aux animateurs qui ont fait par leur prestation la réussite de cette soirée, merci à tous.

Le lendemain matin, direction St Paul pour une petite pause café sur la place du village, puis nos 122 chapter members ont pris la route pour Gourdon.

 

Visite du champ de fleurs de la Source Parfumée et pique-nique au milieu des lavandes sous un soleil radieux.

 

Après une courte sieste pour certains, visite du village de Gourdon et de la Source Parfumée où nous avons étés accueillis en musique.

Un petit souvenir a été remis à tous les participants avant le départ pour Speracedes.

 

Un rassemblement de véhicules militaires est organisé dans ce village avec danse country, stands, buvette, nos 70 motos ont occupé le site le temps d’un rafraîchissement.

 

Nous avons ensuite accompagné nos amis d’Avignon dans une célèbre parfumerie de Grasse et puis nous sommes rentrés par la route du bord de mer pour rejoindre leur hôtel.

 

Le soir, 99 personnes ont participé au repas organisé dans un restaurant de Cagnes sur Mer pour clôturer cette conviviale réunion.


Tout le monde gardera un agréable souvenir de ce super week end .

Article Jean-Marie, Photos Sun South Coast Nice Chapter