15 juillet 2006

Balade à Valberg

organisée par Marc, Hannut Chapter

De bon matin.. vers 10 heures.. une petite troupe de bikers, sur une quinzaine de motos "H-D of course", prennent le départ pour un run dans l'arrière pays azuréen.

 

Marc, le célèbre directeur d'Hannut Chapter, assisté de Jean-Claude le non moins célèbre past-director de Marseille avaient concocté pour leurs potes une balade dans les gorges du Cians.

 

J'en profite pour faire un petit coucou aux copains du Côte Basque Chapter qui étaient représentés à cette sortie.

Une petite halte à l'entrée des gorges du Verdon permit à ce joli papillon de venir se rafraîchir sur la bouteille d'eau glacée tenue par une blonde bikeuse.

 

L'élévation significative de la température donna le signal du départ, il était temps de grimper vers les roches rouges du Cians pour trouver un peu de fraîcheur..

 

Nous ne savions pas que tous nos voeux allaient être exaucés.

A mi-chemin, un rideau d'eau que nous envierait l'Afrique à la saison des pluies, entreprit de rincer la route et tout ce qui s'y trouvait.

 

Nos amis Belges habitués, voire surentraînés face aux caprices de la météo improvisèrent une halte dans un des tunnels heureusement mis à notre disposition par le tracé de la route.

 

Martine, jamais prise de cours, cherche la direction du bateau d'un certain Noé.. l'Arche.. pour lui confier.. le rarissime Pékinois à casquette.

Après la pluie, le soleil, c'est ce qu'il y a de bien ici dans le sud.. tout sèche à une vitesse impressionnante.

 

Toujours en petite tenue, sur une route qui semblait ne jamais avoir vu une goutte d'eau, les bikers ont terminé cette superbe et amicale balade.

 

Merci les amis et bravo pour la bonne humeur qui à régné tout au long de la journée.

un clic ici pour voir l'album de 90 photos

article JR, photos Marie & Martine