Les Grottes de Saint Cézaire

avec le Cote d'Azur Chapter France

   

Dimanche matin, le 18, rendez vous sur le parking de Géant Mandelieu pour un run vers l'arrière pays, plus exactement vers Saint Cézaire, ses grottes, ses santons, ses chèvres.. bref tout un programme.

 

Le plus simple est de commencer par le commencement, le Cote d'Azur Chapter.

 

Créé fin 2006, ce tout nouveau club est un Chapter indépendant, il est dirigé par Patrick, assisté par Jacklyn et José, pour le secrétariat et la trésorerie, ainsi que par Joël pour la route et les itinéraires.

 

Actuellement, une quarantaine de bikers ont rejoint ce club sympathique et détendu.

C'est par un soleil voilé .. "traduisez pas de soleil" que la vingtaine de motos s'engageât en direction de Grasse sur les petites routes des Alpes Maritimes.

 

Joël aux commandes, connait la région comme sa poche donc exit le GPS (ça tombe bien, parce que le mien me cause encore bizarre ?).

 

Derrière Mandelieu, le mimosa commence à roussir, le printemps approche et la douceur du climat accentue le plaisir de cette première balade.

Guidé par un guide "oui je sais, c'est normal" plus humoriste que guide, (il faut dire que certaines curiosités de la nature avaient la faculté d'émouvoir ces dames) la visite des grottes s'est déroulée dans un impressionnant brouhaha.

 

Aussitôt après, vite au resto, les grottes ça creuse... "bon je sens que ce n'est pas aujourd'hui que vous me décernerez le prix de l'humour"

 

Le repas fut absorbé à la vitesse à laquelle un requin avale une sardine, rien à voir avec la quantité, il y avait ce qu'il fallait, mais les bikers semblaient affamés.

 

Après le repas, les santons, après les santons, les chèvres et la fromagerie artisanale.

En fin de journée, Coyote "Serge" grand amateur d'armes à feu, découvre sur la place de Cabris un engin mystérieux, qui semble tout à fait correspondre à sa seconde passion.

 

Une bien belle journée, sympathique et superbement organisée.

 

Une équipe chaleureuse et sans prétention, un groupe d'amis heureux qui a choisi de rouler ensemble et de partager la même passion, vivre ses loisirs en Harley !

 

Bravo et bonne route !

 

Si vous voulez visiter le site du Côte d'Azur Chapter un clic ICI, je le trouve super.. et en plus c'est Marie qui l'a construit et conçu !

 

un clic ici pour voir l'album photos

article JR, photos Marie