EDITO

 

Une grande claque aux méchantes vilaines petites rumeurs.

- simple mise au point -

 

Non, rassurez vous, je ne me sens pas l'âme d'une suffragette "avec mon physique c'est impossible" et encore moins celle d'un va t'en galère "j'aime pas ramer", mais il y a des rumeurs à qui il faut tordre le cou !

 

Fin 2006, des potes décident de quitter le Chapter auquel ils adhéraient, et envisagent de créer une nouvelle structure où ils se sentiraient.. disons mieux. Tous membres du H.O.G., attachés à la Motor-Company, et dans l'impossibilité de monter un nouveau HOG Chapter, ils créent un Chapter indépendant à Fréjus et le nomme Côte d'Azur Chapter.

 

Pour réaliser leur projet, Patrick, Jacklyn et José (les créateurs du club) viennent me voir, me proposent la direction de leur nouveau club, ce que je refuse. Ce que je ne refuse pas c'est d'aider mes potes, ce ne serait pas la première fois (souvenez vous de notre soutien à l'ami Krab et à son équipe qui, eux aussi, ont vécu une période open....)

 

Avec Marie, nous ne soupçonnions pas, que le fait d'aider des amis dans le Sud-Est, déclenche envers nous une campagne de désinformations.. comme suit : JR a monté un free, le club de JR, le club illégal de JR.. et je passe les plus tordues...

 

Aujourd'hui, la vérité est celle-ci:

  • Oui, Marie et moi avons aidé les dirigeants du Côte d'Azur Chapter, et si c'est à refaire nous le referons !

  • Non, nous ne sommes pas membres du Côte d'Azur Chapter ni d'aucun autre club, à  l'exception du HOG dont nous sommes associés Life Member .

  • Oui, Marie gère le site du Côte d'Azur Chapter.
    (ceci dans le cadre d'une démarche commerciale, nous avons testé une nouvelle prestation, s'agissant de la création et l'administration de sites web destinés aux club HD, le Côte d'Azur Chapter a été le client test et cette nouvelle offre va apparaître semaine prochaine sur le site)

 

En résumé, et merci d'avoir lu, pour nous aider à financer votre site préféré, libre et sans pub:

  • Nous vous proposons un package pour la création et la gestion de votre site web.

  • Nous organiserons un grand run national, le Riviera Run, en 2008

Avec Marie, nous comptons sur vous.

 

Et pour le reste, laissons les baratineurs... baratiner !

 

Le plus important, n'hésitez pas à nous inviter à participer à vos run ou rallyes, nous viendrons avec plaisir pour publier vos supers moments d'amitié et de détente.. avec nos Harley.. of course.

 

Je vous embrasse

 

Jean-René (JR)