RUN SPAIN

JUNCTION

18 au 21 Juin 2007

Dimanche 17 Juin, rendez vous aux Bréguières pour le départ vers MONTPELLIER.

 

Tiens le ciel se couvre, tiens un orage, bien, le ton est mis il faut vite sortir les combinaisons, qui sont enfouies sous les bagages, au fond des sacoches !!

 

Arrivée à MONTPELLIER sous la grisaille, mais plus de pluie.

 

La soirée sous le patio de l’hôtel et présentation des participants, distribution des packs puis dodo, demain lever tôt pour contrôle technique à la concession Macadam Motos.

Lundi 18 après le contrôle et un bon café croissant offert par le concessionnaire, nous voilà partis pour PERPIGNAN puis VILLEFRANCHE de CONFLENT où nous déjeunons dans un très joli restaurant typique de ce village médiéval, tiens, il pleut ici aussi !

 

L’après midi ,sous des trombes d’eau, nous prenons les petites routes de montagne  car suite à un éboulement la route que nous aurions dû utiliser est coupée.

 

Là, au détour d’un croisement le groupe se sépare en deux parties et sera à nouveau réuni lorsque nous arrivons à proximité de Lerida en Espagne.

1ere nuit en Espagne et contents de se reposer après toutes ces émotions!


Mardi, nous voilà en route pour TERUEL où nous déjeunons au Parador , l’après midi traversée de la «Sierra del Agua » puis hôtel à Cuenca, ville inscrite au patrimoine de l’humanité.


Mercredi départ 9 heures pour JAEN avec une pause repas à Robledo , traversée de la « Castille la Mancha »paysages superbes!

Jeudi , c'est la fin du run, nous roulerons moins que les autres jours car nous ne sommes qu’à 170 kilomètres de Fuengirola.

 

Déjeuner le midi au Parador de Nerja , dernier repas réunissant tout le groupe, photo de famille devant le restaurant, repas gastronomique, digestion et sieste à l’ombre, dans le parc de l’hôtel .


Arrivée à Fuengirola vers 16h 30 sur le site du 16 ème rallye Européen , accueillis par Stéphane Sahakian directeur du HOG France.

Ces quatre jours passés ensemble où nous avons parcouru 1600 kms, ne nous laisseront que d’agréables souvenirs.


Bravo aux participants, merci aux organisateurs pour cette prestation de qualité ainsi qu’au HOG France pour l’aide logistique.

un clic ici pour voir l'album photos

Article et photos Jean-Marie, Chapter de Nice