INTERCHAPTERS A MONTELIMAR
LE 28 ET 29 AVRIL 2007

 

Le Chapter HARDCHROME DROME FRANCE de Donzère, a organisé sur les villes de Donzère et Montélimar, une rencontre interchapters.

Nous avons reçu nos amis passionnés de Harley Davidson, partis le samedi matin de bonne heure, de Draguignan, Fréjus, Avignon, Arles, Macon, Chalon Sur Saône et de Beaune, en direction de Donzère.


Etaient présents: nos amis du DRACENIE FREE CHAPTER, du BOURGOGNE CHAPTER, de l’AVIGNON BRIDGE CHAPTER, ainsi que des potes de toute la région.


Une énorme paella les attendait pour déjeuner, ils avaient besoin d’un peu de réconfort après tous ces kilomètres parcourus.

L’après-midi, une quarantaine de motos sont parties pour un run d’environ 100 kms dans la Drome du côté de Dieulefit, Bourdeaux, Valréas et Grignan, afin de découvrir la région.


L’arrivée était programmée sur Donzère où un accueil chaleureux nous attendait à la cave AUBERT, au sud de la ville.

 

Une dégustation des vins du pays et quelques toasts furent offerts par M et Mme Aubert.

 

Merci à eux pour leur sympathie.

La soirée s’est prolongée sur Montélimar dans un restaurant avec un groupe de rock, « Les Intoxs », pour animer le repas.

 

Laurent, Director du Hardchrome, a remercié les personnes ayant répondu présent pour ce week-end de fête et a offert un cadeau souvenir de cette rencontre à chaque Chapter.


Jay, le Director du Dracenie, a offert du vin de Ramatuelle, ce qui laisse penser que les réunions mensuelles du Hardchrome seront sûrement plus animées les prochaines fois !!!

 
La soirée a duré jusqu'à tard dans la nuit, pas de problème pour le dodo, l’hôtel est à peine à 50 mètres du resto.

Le dimanche matin, après un réveil difficile, (et oui, y’en a qui ont mangé le réveil), la visite de la nougaterie ARNAUD SOUBEYRAN était proposée.

 

L’occasion pour tous de comprendre la fabrication de la principale spécialité de la région.

 

Georges, du Dracenie, a vidé les réserves de nougats avant de partir. Il faut dire qu’il est le possesseur de cette magnifique remorque-tonneau, attelée à son Héritage Springer.

 

Il lui est facile de transporter quelques provisions.

Avant que tous reprennent la route du retour, un pique-nique a été servi vers 12H30, à la salle polyvalente de Donzère.

Les motards ont pris des forces pour rentrer chez eux vers 16H00.

 

Un week-end réussi avec une météo excellente. Les gens sont partis en se promettant de se rencontrer à nouveau très vite.

Merci à tous pour votre participation. Félicitations aux membres du Hardchrome, surtout les femmes, pour la mise en place.


Et pourquoi pas, à l’année prochaine !!!!!

un clic ici pour voir l'album photos

Article Laurent, photos Hardchrome France