Saint Vallier de Thiey

 

2 - 3 juin 2007

 

Week-end US

Non !

 

Il ne s'agit pas d'un concours de dressage de majorettes, celles - ci étaient trop jeunes.. et surtout, elles n'étaient pas d'accord !

 

L'ami Pitou, célèbre Biker Cannois et animateur de l'association Cannes Bike Events, organisait un week-end Américain sur le thème des véhicules militaires de la Libération.

 

C'est la 2 ème édition de cette manifestation, en ayant toujours comme partenaire, la Gendarmerie, la Légion étrangère, l’Armée de terre et les Pompiers.

Pour dissuader les fumeurs impénitents, les gentils exposants avaient disposé ça et là des petits paquets cadeaux.. histoire également, de tester les nerfs des nombreuses autorités présentes ...

 

A ma connaissance, personne n'a eu l'idée.. ou le courage d'ouvrir la boite "imaginez un instant, qu'un distrait en oublie une, à Roissy devant les guichets d'enregistrements des bagages".

 

Pour revenir à nos .. beaux militaires, ils étaient à la fête et avaient dressé un bivouac, afin d'affronter la campagne de Saint Vallier.

Pendant ce temps, moins kaki mais tout aussi Américains, les danseurs de country démontraient que finalement "l'american touch" y a que ça de vrai !

 

Ceci n'arrange pas les affaires de la Bourrée Auvergnate.

 

Il est temps que j'arrête de délirer, mais c'était une fête bien sympathique et détendue où la bonne humeur était partout présente.

 

Bravo pour les organisateurs et pour les exposants qui maintiennent à l'état neuf leurs merveilleux jouets.

 

Les Harley ? si-si il y avait des Harleys.. des indiens aussi, facile, ils étaient en rouge...

un clic ici pour voir l'album photos de Marie

article (enfin.. texte) JR, photos Marie