Opération

Cœur de Biker

2007

 

Le Chapter de Troyes remet un chèque de 9350 € au comité de l'Aube de la

Ligue contre le Cancer

Vendredi 14 décembre, la concession Harley-Davidson de Troyes accueillait le comité départemental de la Ligue contre le Cancer.

 

Les "ligueurs" recevaient un chèque de 9 350 €, représentant le produit de la vente des pin's "Cœur de Biker 2007"

 

Cette action a été montée sur une idée de Bertrand par tous les membres du Chapter de Troyes, qui se sont franchement mobilisés.

 

Robert, le concessionnaire, a financé l'achat des premiers pin's.

Le succès de l'opération est aussi à mettre au compte de la générosité des membres du HOG qui ont participé avec spontanéité et enthousiasme.

 

Après la cérémonie, place au cocktail champenois.

 

Le viticulteur du Chapter .. Oui, à Troyes c'est comme ça, ils ont leur viticulteur.. d'autres ont leur mécano, ou leur peintre, ou .. bref, ici nous sommes dans l'autre pays du Champagne, alors le plus simple est de s'équiper d'un vigneron.

 

Donc je disais, Lionel "le viticulteur" nous avait préparé une cuvée "Cœur de Biker" pour l'occasion.

Et comme en Champagne, tout se termine autour d'une table, les membres du Chapter se sont retrouvés au Louis XIV pour fêter le succès de la campagne Cœur de Biker 2007.

 

A la fin du repas, Bertrand déclare ouverte la Campagne Cœur de Biker 2008 destinée à aider à vaincre la Maladie d'Alzheimer.

 

Bikers, nous comptons sur vous, le pin's 2008 sera prochainement en vente !

 

Bravo Troyes, vous méritez un triple "Hourra", nous espérons que l'opération 2008 reçoive tout le soutien que mérite cette grande cause.

un clic ici pour voir l'album photos

article JR, photos Marie