CICADAS

CAMP, 2-3 août 2008

Les Wind and Fire sont présents partout dans le monde,

il s'agit un Motorcycle Club de Sapeurs Pompiers,  passionnés et roulant en Harley-Davidson, ils sont organisés en Chapter.

 

En 2007, le Chapter Provence organise la première édition du Cicandas Camp à Draguignan, ce qui lui permet de récolter pour l'œuvre des Pupilles des Sapeurs Pompiers plus de 3 000 euros.

 

2008, au dernier moment, branle bas de combat, il faut trouver un autre site.

 

Grâce à la générosité du président de l'association "les Arcs en mouvement", qui a prêté un terrain adapté, la manifestation a pu se dérouler le weekend dernier.

Tout a été mis en œuvre pour la satisfaction de tous les participants.

 

Concerts, runs , jeux, nombreux stands magnifiquement achalandés, bars, terrasses ombragées sous la pinède pour se mettre à l'abri de la chaleur estivale.

 

Et, comme les contrastes c'est la spécialité des bikers, un biker de sept ans sur sa mini bécane passe sans le calculer devant un des doyens et son Indian 1936.

 

En parlant de l'ancien, les vitesses à la main et l'embrayage au pied de son Indian, ne l'ont pas empêché de gagner la course de lenteur.

Etaient présents Eddy Président Européen, James Président France, Luc ( le gaulois ) Président Provence, Pinto qui a supervisé l'organisation, ainsi que les représentants de tous les chapters français.

 

Bref, coup de chapeau aux organisateurs, qui malgré les bâtons qui leur ont été mis dans les roues, ont su rebondir et ont démontré une fois encore que le dévouement et la générosité n'étaient pas de vains mots au sein de leur corporation.

 

Merci à tous, et rendez vous pour l'édition 2009 qui, nous en sommes sûrs, sera un énorme succès !

un clic ici pour voir l'album de 60 photos

article et photos Marie