Edito: 26 avril 2008

 

Une Une, pour vous dire que cette semaine, il n'y a pas de Une !

 

Vous voyez, il n'y a pas que les grands hommes politiques qui peuvent parler "écrire" pour ne rien dire.. nous aussi on peut le faire.

 

Revenons à des choses plus sérieuses.. votre revue en ligne.

 

Ce weekend, grand déménagement, le site change de serveur, il passe à la taille supérieure (au delà ce ne sera pas facile) .

 

Pour plus de rapidité, plus d'espace, pour plus de services.

 

En effet depuis un an la fréquentation de votre revue en ligne atteint des scores extraordinaires, jugez en:

 

Tous les jours sur le Legend, vous parcourez entre 8 000 et 30 000 pages !

Tous les jours vous surfez en effectuant entre 23 000 et 110 000 clics !

Vous transférez jusqu'à 1 500 000 000 d'octets (1.5Go) par jour, merci !

 

Il est donc possible (en principe, non) que quelques coupures se produisent, nous nous en excusons, mais faire de la mécanique avec le moteur en marche, c'est pas toujours facile.

 

A partir de la semaine prochaine, des nouveautés:

 

Backstage, la rubrique d'Alain, a été relookée et déplacée sur le nouveau serveur, il est opérationnel, profitez en pour aller y faire un tour, c'est une mine d'or d'infos.

 

Etapes, le guide des Hôtels et restaurants de Pitou a été relooké et déplacé sur le nouveau serveur, il est opérationnel, les annonceurs commencent à participer.. merci.

 

les Annonces, dans quelques jours, l'espace petites annonces occasions, pour vendre ou acheter des bécanes, des fringues, des accessoires, ou pour louer un appart à la semaine ou au mois, sera disponible et pour l'utiliser, vous ne vous ruinerez pas.

 

la Boutique, rapidement dans les 15 jours, sera mis en ligne une boutique où vous trouverez des teeshirts des sweet etc (si nous arrivons à les faire produire dans de bonnes conditions), des CD photos ou vidéos des manifestations, et où vous pourrez  éventuellement réserver vos participations aux événements.

 

Tout ceci sans esprit "marchand" mais dans le but d'offrir un service et de financer le fonctionnement de votre revue.. parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, Legend Motorbike est la revue en ligne des bikers, animée par des bikers bénévoles pour les bikers.

 

A bientôt

JR