Hambourg

Harley Days

le reportage de Jean-Claude et Martine

Evidemment, l’idéal serait que HAMBOURG soit en France et alors, je vous assure le bonheur du Biker.

 

De la bouffe, des concerts ….et le reste…


De la bouffe, cela ne manque pas et vous trouverez aussi des crêpes françaises pour le dessert.

 

De la bonne bière, breuvage naturel de nos voisins et une ambiance bonne enfant, eh oui une certaine couleur interdite sur le site « please no colour », entrée gratuite, parking idem avec les casques sur nos montures !!!!

Des concerts avec RAY WILSON le vendredi et KEN HENSLEY le samedi avec MEMO GONZALES en pre- time.

Un village, un vrai village HARLEY qui nous rappelle nos foires d’antan, avec une animation extraordinaire et une sound musique aux quatre coins.

Vous allez me demander pour le reste, eh bien je vous propose de vous rendre sur le deuxième site aussi extraordinaire qu’exotique où se mélangent des populations différentes, des bars, cabarets et cafés lounge, histoire de se réveiller et de finir la nuit en bonne compagnie.

Vous aurez sur la Reeperbahn la possibilité de faire du «lèche vitrine» ou de vous asseoir sur le terre-plein central, haut lieu exotique et regarder passer nos montures favorites avec d’énormes boudins.. les  pneus.. jusqu’au petit matin !!!!

Enfin, tout ce qui est interdit chez nous, jour et nuit, mélodies et burns, vous le verrez à Hambourg.

Dimanche, balade dans la ville où 8 000 motos font le bonheur de tous les citadins, assis, qui attendent notre passage, du frisson quoi !!

 

Escortés par le Hambourg Chapter et la police locale, qui, je précise, s’est toujours rendue discrète et efficace pour que cette fête soit une réussite.

Un grand bravo aux organisateurs et sponsors et bien le bonjour aux Chapters d’Helsinki et Turku.

un clic ici pour voir l'album 280 photos

  article Jean-Claude, photos Martine et Jean-Claude