BENELUX

H.O.G. RALLY

Leersum 2009

Le Rock City Chapter d’Amersfoort de Hollande pour son 15 ème anniversaire a organisé, le Hog Benelux Rally à Leersum au Domaine Ginkelduin dans le cœur du ‘Utrechtse Heuvelrug’

 

Une région impressionnante par la qualité des routes, les décors sortis d’un autre monde, verdoyants et digne d’une carte postale.

C’est sous le soleil que nous sommes arrivés sur le site où Liza van Hermen, responsable H.O.G. Benelux, nous accueillait avec l’équipe des volontaires.

 

Des Chapters Anglais, Belges, Hollandais, Espagnols, Français "Troyes", Polonais, Allemands, Luxembourgeois et quelques indépendants étaient présents.

 

Plus de 1200 préinscriptions, c'est un réel succès pour le Benelux.

Le thème était "Find the Cowboy in You".

Après avoir garé nos bécanes dans le parking souterrain super gardé, nous découvrons le site et l’impressionnante équipe de volontaires présente et disponible.

Vendredi nous avons pu découvrir les 'trader" faisant découvrir leur talent, cuir, peinture et tannage des peaux.

On a pu admirer aussi le Chapter challenge où les anglais ont brillé comme d’habitude.

Les 4 bars ont assuré le service, aucune file, ce qui fut une joie pour assouvir sa soif, pour manger il y avait aussi les "maatjes", des harengs crus recouverts d’oignons crus, à laisser glisser dans la gorge.. et les traditionnelles friteries.

Samedi ,des ballades comme le Mini ABC Touring, le Poker run, le Ladies ride, la ballade des CVO, la Veluwe route, et la Kinderdijk Route, pour la journée de vendredi, ce qui laissait un vaste choix pour tous

Les groupes de 40 à 50 motos partaient à intervalles réguliers encadrés de main de maître par les capitaines de route afin de découvrir cette magnifique région.

Le Chapter du Luxembourg était venu avec une équipe de charme présenter le prochain Hog Benelux rallye à Larochette en 2010.

Après ces ballades, l’appétit put être assouvi par un barbecue délicieux et à volonté, de quoi rassasier les plus gourmands.

Le soir, des groupes fun sur une américaine ou sur scène mirent le feu parmi les participants.

 

Certains firent la fête autour des barbecues Harley mis à disposition.

 

Dimanche matin après un déjeuner copieux et à volonté, nous sommes partis pour la parade de 40 km où la sécurité était impeccable, sans aucune voiture, tout avait été arrêté pour notre défilé.

 

Le défi était 750 Harley pour les 750 ans de la ville d’Amersfoort …. défi largement réussi

Arrivé à la superbe concession où tout était prévu, musique, boisson, nourriture.

 

Nous avons fait le plein des estomacs avant de nous quitter avec la tête pleine de merveilleux souvenirs d’un rally Benelux où la barre avait été placée très haut.


FELICITATION !!!!!!!!! PROFICIAAT !!!!!!!!


BRAVO A L’ORGANISATION

un clic ici pour voir l'album 220 photos
article et photos Jean-Paul