Le Chapter de Lille,

visite..

la vallée de la Loire.

Départ samedi matin vers huit heures depuis la station Total de Phalempin pour une trentaine de bikeuses et de bikers de Lille Europe Chapter direction Montreuil Bellay.

Cette première sortie de l'année attendue avec impatience, a rassemblé quelques 32 membres en manque de kilomètres et 20 motos.

C'est avec un temps mitigé et gris que le convoi quitte Phalempin.

Arrivée à Blois à 14h30 après avoir parcouru 300 kms, et affronté les bouchons parisiens .La pluie s'étant invitée, une petite pause déjeuner d'une heure nous évitera ce désagrément.

Les 20 Harley vrombissent de nouveau en direction de notre hôtel le Splendid à Montreuil Ballay.

Arrivée à destination toujours sous la pluie,   installation rapide dans nos chambres.... il ne faut pas traîner, c'est l'heure de l'apéro

Antonia et  Marco nous reçoivent dans leur chambre  pour  l'ouverture des festivités.......

Vers 20 heures, le maître des lieux Jeff nous invite à prendre place pour déguster un somptueux diner.

C'est tard dans la nuit que nous nous sommes quittés pour prendre un repos bien mérité!

Dimanche matin, départ à 9 heures en direction de Rochemenier pour la visite du village troglodyte.

Le domaine du Portaille nous accueille ensuite pour une dégustation de vins d'Anjou.

La télé locale était présente pour une interview de notre directeur Marco.

C'est vers midi que le groupe repart en direction de Chenehutte - Tréves - Cunault pour un arrêt au restaurant la Cave aux Moines où nous avons dégusté un repas extraordinaire dans une super ambiance

En guise de digestion, nous avons à nouveau enfourché nos motos en direction de Montreuil-Bellay où nous étions attendus pour la visite du château.

Reçus comme des milords par le cercle des amis du village, nous avons appris à jouer à la boule.

C'est un jeu tellement lent, qu'entre le jet de la boule et son arrivée, nous avions presque le temps de nettoyer les motos !  à ne pas manquer.

A notre retour au Splendid ,un barbecue géant nous attendait et toujours dans la même ambiance festive.

Rigolades, bonne humeur, franchement ce n'était que du bonheur !!

Merci aux organisateurs de l'évènement, Marco, Antonia, Annick et André.

Au fait, les nouveaux membres sont fans !