FREE BIKER

PARTY 2

le 29 mai, à Nice au Jazz Rock Café

A Nice le 29 mai, Michel, Sempaï, Thierry et les membres du French Riviera Free, organisaient une soirée Bikers au Jazz Rock café.

 

Le Jazz Rock Café est installé en bord de mer, à proximité du port de Nice, entre la plage et le marché, chose rare, il bénéficie d'un espace idéal pour garer les motos.

 

En cette superbe soirée, le parking fut rapidement pris d'assaut par les Bikers et les motards, ici on n'est pas sectaire et plus personne ne touche aux japonaises.

 

Tranquillement la terrasse se remplissait, à l'intérieur un orchestre tentait d'attirer notre attention, pas facile..

Pas facile de nous faire rentrer, la terrasse nous offrait le spectacle du bord de mer, les entrées au port, la colline du château illuminée, les allées et venues des badauds.

 

Nous étions comme des papes, surtout que la plupart des potes semblaient s'être donné rendez-vous pour cette soirée promise débridée.

 

En attendant le spectacle, les potins bikers allaient bon train, les projets de runs s'échafaudaient, les calendriers se synchronisaient.

 

C'est vrai, personne ne se rend compte du dur boulot accompli par les Bikers, les runs les rallyes, les soirées..

Le spectacle, un striptease "participatif" prometteur.. surtout lorsque l'on a vu arriver la stripteaseuse..

 

Der Commander Dominique, téméraire et connaisseur a été sélectionné (personne n'a été témoin des épreuves de sélection) pour être le "participatif" !

 

A droite sur la photo, vous le voyez en pleine concentration.. il va lui falloir du courage.. croyez moi !

 

Comme j'ai bien trop peur de manquer de vocabulaire pour vous commenter la suite, vous en trouverez le résumé dans l'album photos de Marie.

 

En tous cas, bravo les organisateurs, on s'est éclatés.

un clic ici pour voir l'album photos de Marie

article JR, photos Marie