Chez Yves et Denise Battistini

depuis plus de 30 ans on

fête les Rois entre bikers

au milieu des Harley.

C'est toujours un plaisir de se retrouver à Mougins chez Yves et Denise Battistini.

 

Cette année, pour respecter une tradition entretenue depuis les années soixante dix, une petite fête était organisée pour fêter les Rois.

 

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas Yves Battistini, une petite présentation s'impose.

 

Yves Battistini fait partie des pionniers et des premiers distributeurs Harley-Davidson en France, c'était l'époque des "Borie", des "Boucard", en résumé l'époque de ces quelques Français qui avec Gunther Jacoby, se sont investis pour la Motor Company.

Bien entendu, la fête des Rois n'aurait pas été la fête des Rois, sans la présence de Pépé, charismatique président depuis 40 ans, du Harley-Davidson Club de Cannes.

 

Pépé, grand collectionneur de motos Harley-Davidson, roule toujours en Pan. 1947 comme pour arrêter le temps.

 

Prochainement, ne manquez pas le portrait de Pépé, à paraitre à la Une du Legend avec film d'époque et tout et tout.

 

Pour revenir aux galettes, elles étaient somptueuses, fabriquées avec amour par le pâtissier voisin et avalées avec gourmandise par les nombreux bikers présents.

Depuis deux ans, Yves n'est plus concessionnaire Harley-Davidson, mais comme rien n'arrête ce mécanicien hors pair, l'essentiel de sa clientèle ainsi que de nombreux collectionneurs restent assidus à l'atelier de Mougins.

 

Si vous passez dans le coin, arrêtez vous, vous serez les bienvenus, et le vendredi soir vers 19 h vous profiterez du traditionnel apéro au bar des copains.

 

Yves Battistini

Continental Car

1999 av Mar Juin

06250 MOUGINS (Cannes)

tel: 04 93 45 34 34

Article JR, Photos Marie