RUN ALTITUDE

avec le Riviera Free Chapter et le Var Free Chapter.

Chez nous, dans le sud.. où il fait toujours beau.. où nous sommes toujours en vacances.. deux nouveaux clubs viennent de voir le jour.

 

Le Riviera Free Chapter et le Var Free Chapter, l'un est installé à Cagnes, il est dirigé par Michel, dit "Badboy", l'autre est implanté à Draguignan, il est managé par Chris, dit "Chris", tous deux membres du H.O.G et attachés au club de la Motor Company.

 

Ceci pour une brève présentation.

 

C'est au club de Cagnes que revient l'initiative du Run Altitude, organisé samedi 28 mars, en direction du Col du Turini et de chez notre ami Aladin, un biker bien connu, devenu hôtelier d'altitude.

Le rendez vous au Jam's Daniel à Cagnes, restaurant bikers et QG du Riviera, nous permit de faire connaissance avec certains, et de retrouver les autres.

 

La météo que l'on savait incertaine, décida subitement de jouer franc jeu, et sous une pluie que les Bretons nous envieraient, fagotés comme des bonhommes Michelin.. même les femmes, nous nous engageâmes vers des cieux.. meilleurs..

 

Le décor, une petite route de montagne, une  pluie bretonne, un brouillard londonien, de la neige comme à Courchevel (coucou Belette), une quarantaine de motos, bref.. le SUD !

Pour cette ascension, Michel avait prévu un arrêt réparateur à Luceram.. le pays des crèches, histoire de se réchauffer, ça pouvait pas faire de mal..

 

La deuxième partie du trajet nous apporta encore plus de joie.. et de sensations.. fortes, et comme les meilleures choses ont une fin, c'est pas mouillés, pas crottés, pas frigorifiés, non - non, que nous avons atterri sur le parking du restaurant Les Chamois, chez Aladin.

 

Tout le monde était content d'arriver, et au chaud, les pieds sous la table, détendus, les bikers envisagèrent le déjeuner avec un enthousiasme non dissimulé.

 

Pendant ce temps, dehors, les flocons de neige saupoudraient, sans s'accrocher, la route humide.

Un repas comme on les aime, bravo Aladin, des potes comme on les aime bravo et merci Chris et Michel, et une route comme on l'aime.. c'était géant !

 

Avec Marie, je voudrai souhaiter longue et harmonieuse vie aux nouveaux clubs de Cagnes et de Draguignan.

 

Nous avons passé une formidable journée, sans chichis, sans tralala, mais avec ce formidable liant qui s'appelle l'amitié.

 

Si vous passez à Cagnes n'hésitez pas, arrêtez vous au Jam's Daniel , vous y serez accueillis en amis.

un clic ici pour voir l'album de Marie, 160 photos

Article JR, photos et vidéo Marie