le 13 décembre 2009

Prestige Motorcycles

Inaugure sa nouvelle

concession à

Roquebrune / Argens

Après 21 ans passés à Fréjus, Prestige Motorcycle s'installe à Roquebrune sur Argens

Le soleil tout à fait absent, n'a pas empêché une chaleureuse inauguration de la nouvelle concession varoise Harley-Davidson.

 

Nouvelle oui et non, l'emplacement est nouveau, les agencements de la boutique et de l'atelier aussi, mais le principal, les hommes et le savoir faire, vous les connaissez bien.

 

C'est toute l'équipe Harley de Fréjus qui a déménagé, à quelques kilomètres, pour encore mieux s'occuper de ses clients dans des locaux faits sur mesure.

 

Le sur-mesure c'est aussi une des spécialités de l'équipe.

La nouvelle adresse:

D7

ZA Les Garillands ouest

Impasse des Figuiers

83520 Roquebrune /Argens

tel 04 94 44 21 31

 

Vu comme ça vous vous dites: ho la-la ! on va jamais trouver, en réalité rien de plus simple, vous sortez de l'autoroute de l'Esterel à Puget/Argens, vous prenez l'ancienne N 7 direction le Muy et quelques rond points plus loin vous arrivez à la concession.. fastoche..

Pour fêter l'événement, ainsi que les vingt et un ans de la concession, Laurence et Philou étaient très entourés avec la présence de :

 

- Luc Jousse, Maire de Roquebrune/Argens.. et Biker

- François Tarrou Directeur Marketing H-D France

- Loïc de Cambronne Directeur Commercial H-D France

- Phil Director et les membres du Chapter Esterel

- Gérard Director et les membres du Chapter de Nice

 

De nombreuses personnalités et un maximum de Bikers, clients ou voisins étaient présents en connaisseurs pour apprécier cette magnifique réalisation. 

Pas d'inauguration sans discours, ceux de Philou, de Phil, furent brefs et bien construits.

 

François Tarrou, pour tester nos nerfs.. personne n'avait encore dégusté l'excellent champagne, nous annonça un discours fleuve, sur l'étude marketing complète du business des deux roues depuis l'époque Romaine...

 

Après cet effet d'annonce, le ton était donné, l'humour et la bonne humeur allait présider.

 

Luc Jousse, venu en kilt.. intégral.. rappela l'implication de l'équipe municipale dans l'habilitation de cette zone d'activité et sa volonté d'ouverture pour faciliter l'implantation de nouvelles entreprises à Roquebrune/A.

Le buffet attendait.. et il y a des choses qu'il ne faut pas faire attendre, ceci m'oblige d'attirer votre attention sur la photo de droite où vous pouvez voir cinq Bikeuses de Nice, trois sont en apesanteur et deux en phase de décollage.. c'est ça la Roquebrune Touch !

 

Il est temps que je passe la parole à l'album photos de Marie, mais avant tout je dois féliciter Philou et Laurence vous nous "offrez" une magnifique concession.

 

Bravo cette inauguration a été une belle fête, chaleureuse et bien organisée par les équipes de Roquebrune et de Nice.

 

Sans oublier un petit coucou à Michel qui nous avait caché ses talents de guitariste.

un clic ici pour voir l'album 120 photos

article JR, photos Marie.