Le Chapter de Bourgogne,

se déguise.

Samedi 27 février 2010

19h30 c'est l'heure du rendez-vous. Une petite inquiétude nous assaille, serons-nous les seuls déguisés de la soirée ? Tant pis ! On s'y jette …


Les premières rencontres accroissent nos doutes, les seuls déguisements portés semblent être le gilet et les couleurs.

 

On pousse la porte et là, soulagement !!! Sont déjà en piste, la Marine Nationale, Averel, des indiens, un gaulois, la lapine de Playboy, Zorro, Bob Marley, des hippies, même l'Empire du Levant était représenté…

 

Enfin, la consigne a été suivie par plus de la moitié des invités … c'était bien une soirée déguisée.

Nos voisins Bourguignons, Contrée des Ducs Dijon Chapter sont venus une quinzaine, tambour battant avec le porte drapeau Jean Luc en tête, merci à eux.

 

Le Franche Comté Chapter de Besançon est venu aussi avec RST , le Shrek , sa Shrekette, Jean Michel et Sylvie, le Bob ainsi qu’une dizaine de membres, bravo .

 

Le Chapter de Troyes avec notre ancien , le grand SEB , merci , merci vous tous .

L'apéritif, un punch maison, était servi avec générosité par deux matelots, et apprécié par tous, pendant que le groupe "Fucking Week End" jouait ses premières notes en alternance avec notre DJ, Lulu.

Sur la scène de la salle des fêtes, les filles du Bourgogne Chapter nous ont alors régalé déguisées en Claudettes pour le fameux tube de Clo-Clo, interprété par un Biadgy en folie.

 

Un grand moment, à la hauteur du temps passé aux nombreuses répétitions. BRAVO !


C’est maintenant l’heure du repas, Potée Bourguignonne, fromage blanc et salade de fruits, de quoi rassasier tous les convives.


Et les vins, parlons en des vins, du Meursault, et oui !

Ah! le Meursault de nos amis Pascal et Patricia, membres du Bourgogne Chapter et vigneron attitrés, ben hé on les cajole nos vignerons.

 
Un petit tour avec les "Fucking Week End"  qui nous jouent de plus en plus Hard et déjà les Ladies qui remontent sur scène pour un strip-tease très très chaud, ainsi qu'une  chorégraphie très "greaseante" d’une grande qualité.


Place au rock, cette fois l'orchestre envoie du lourd et nous accompagne jusqu’au milieu de la nuit, avant de laisser la place à Lulu.

Lulu, aux manettes, qui jongle avec les CD, les MP3, les modulateurs, les spots, les fumigènes et autres boules à facettes pour nous exploser jusqu’à très tôt le matin .


Vers 10h00, nous revoilà sur le pont, mais cette fois, c’est pour prendre nos éponges, balais, serpillières et autres accessoires de nettoyage..


Une seule idée en tête, Qu’allons nous faire l’année prochaine !


Merci pour cette soirée, encore plus réussie que celle de l’an passé, et probablement moins que celle de l’an prochain.

Merci aux organisateurs, merci à ceux qui ont mis en place la salle, ceux qui l’ont remise en état le dimanche.

 

Merci aux filles pour leurs prestations et merci à Michel qui a dirigé la réalisation de cette belle soirée.

article Michel et Daniel

Les partenaires de Legend Motorbike