J- 30

Grimaud

Quoi de neuf ?

 

Grimaud en 2010 devient un véritable événement régional, les municipalités alentour participent, le conseil général approuve, les commerçants et entrepreneurs de loisirs se frottent les mains, finalement le Biker c'est pas si mal !

 

Nous tout cela on le savait, alors quoi de neuf pour 2010 ?

 

En premier, le site des Prairies de la Mer n'en finit pas de prendre  nouvelle jeunesse.

 

D'une année sur l'autre, nous avons vu ce camping évoluer vers les mobiles homes, d'abord des mobiles homes standards, ensuite des installations luxueuses, pour terminer par de l'hôtellerie en bungalows de luxe.

C'est ainsi que l'extension de l'espace "faré" se termine, elle occupe toute la partie limitrophe des Pairies de la Mer avec Port Grimaud.

 

Ceci implique le déménagement du village des exposants à l'entrée, à côté du parking d'accueil des motos.

 

Le démo ride sera implanté sur le parking de Port Grimaud.

 

Pour le reste, sur le site, rien d'autre ne change, la grande scène sur la plage, la scène secondaire au Long Bar, et éventuellement une troisième scène sur l'espace Freeway.

Cette année, une accélération des festivités avec l'entrée en lice des communes environnantes, deux feux d'artifices, des apéros publics, et trois parades Sainte Maxime, Garde Freinet et Saint Tropez.

 

Sans oublier le bike show de Grimaud, les concerts du site principal bien sûr, mais aussi de Sainte Maxime et de Cavalaire.

 

Si la météo est avec nous, nous devrions nous régaler.

 

Marie dédie à ceux qui sont dans la brume et sous la flotte, les photos de la plage des Prairies de la Mer, prises hier en début d'après midi.

un clic ici pour voir l'album photos de Marie

un clic ici pour télécharger l'affiche officielle

un clic ici pour télécharger le plan du site

un clic ici pour télécharger le programme

article JR, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike