1er COUNTRY

ROCK  FESTIVAL

BIKES & US CARS

 

Rock’n roll attitude sur les terres de la Drôme !

Un premier essai transformé en ce mois d’avril à Donzère dans la Drôme, où s’est déroulé le premier COUNTRY ROCK FESTIVAL BIKES & US CARS.

L’association HARDCHROME DROME CHAPTER, a organisé les 17 et 18 avril dernier, un gros week-end de fête sous un air de western.


Dés le samedi, de nombreuses motos, en majorité des Harley-Davidson et des voitures américaines se sont rassemblées dans le parc municipal.


Trois concerts étaient au programme pour la seule journée du samedi avec du Blues/ Rock, de la Country avec la charmante Liane Edwards.

Une américaine de souche qui s’est construit une solide réputation dans le milieu, et pour finir la soirée, le groupe Heavy Métal Drinkers, avec un style bien plus viril !


Dans l’après-midi, le club Wild West Country est venu faire de la démonstration et de l’initiation de Line-Dance, les amateurs étaient ravis.


Vers 17H30, c’était le départ de la parade en direction de Pierrelatte.

 

Les nombreux amateurs de belles machines étaient présents le long du parcours pour immortaliser cet instant.

Si la journée de samedi était déjà un réel succès, que dire de celle de dimanche !


Favorisé par une météo parfaite, le parking motos était saturé à l’entrée du site, mais également l’espace réservé aux voitures américaines.


Le premier concert a commencé vers 14H00 sous un air de Rock’n Roll avec le groupe JMJ Rock’n Roll Band, dans une ambiance type des années 60.


Le groupe Country Academy est venu finir l’animation musicale du week-end vers 16H30, accompagné des danseurs du Wild West Country.

De nombreuses personnes se sont mises en ligne pour profiter de la partie initiation.


Tous les goûts étaient représentés, chacun a pu trouver son bonheur même en parcourant la trentaine de stands d’accessoires, d’articles US, de cuirs et bien d’autres.


Les enfants avaient aussi leur animation puisqu’un château gonflable leur était réservé.

Une belle réussite pour ce coup d’essai qui laisse à penser que l’année prochaine sera encore plus animée.

un clic ici pour voir l'album 150 photos

article et photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike