HARLEY DAYS VIENNE 2010

AUTRICHE

En Autriche, à Vienne, le HARLEY DAYS est un évènement national. Il est implanté entre le plus grand stade autrichien, le Ernest Happel Stadium et le parc de loisirs bien connu des voyageurs, le Prater.

 

Cette année, il y avait une invitée de taille, une météo houleuse..

 

Les inondations du centre ville du jeudi soir n'ont pas entamé le moral des concessionnaires de Vienne, St Polten, Graz, Geisinger, Linz, Berlin et  Salsbourg.

 

Nous, nous nous posions la question: rain ou not rain ?

Et bien ce fût RAIN, RAIN et encore RAIN.

Quelques Chapters voisins aperçus, notamment le TICKET Chapter, le NUS HALL Chapter et les deux membres de l'Esterel Côte d'Azur Chapter.

 

Tous ont naturellement dégusté les fameux schnitzels, frankfurster (pour nous de la saucisse et de l'escalope panée) sans oublier les schokolades Amadéus et la Gosser.


Enfin, le samedi matin, incantations, coups de téléphones et après conseils, nous prîmes nos belles pour la parade sur la Ring Strasse de Vienne, départ 13h et casques obligatoires, qu'on se le dise !

La traversée de la ville réalisée à bonne allure, pour le timing, point d'extravagance, du sérieux quoi !

 

Pour nous, le plaisir de faire plaisir à ces milliers de spectateurs.

 

Enfin, à nouveau petite restauration.. sur le site et grand sourire chez les concessionnaires.


A tous les bunkers, de passage, arrêtez vous à St.Polten chez Karl, le boss Harley-Davidson, et si vous avez à nouveau faim ou envie d'une bonne beer..

 

Traversez la rue, en face de chez Karl, allez chez Helmut le patron du saloon Milwaukee, ambiance tendance, d'actualité avec des assiettes number one.

Nous avons retrouvé le soleil, le dimanche après midi du coté de BOLZANO.

 

Un clic ici pour voir l'album de 290 photos

Article Jean-Claude, photos Martine et Jean-Claude

Les partenaires de Legend Motorbike