Independence Day

à Paris

les Harley's défilent

Oh la la ! Quel week end !!


Tout d’abord samedi avec l’élection de la plus belle Harley de Paris, cela commençait bien mal !


Pour la petite vingtaine de motos du Chapter qui s’était portée volontaire, c’était une arrivée à 11h00 du matin sous des trombes d’eau à l’hôtel Marriott des Champs Elysées.


Une fois nos belles motos positionnées dans la cour,  nous avons commencé à nous sécher, et ensuite re-nettoyer nos bécanes que nous avions pourtant bien préparées la veille.

 

Vers 12h00 d’autres Harley (mais pas de notre Chapter) arrivent pour se présenter au concours, plus malins ou moins téméraires que nous ils avaient attendu que la pluie cesse.

Arrivée l’heure de l’élection de la plus belle Harley de Paris, avec un jury très impressionnant et professionnel.


Après une très longue délibération, le verdict tombe et là c’est le bonheur, le Paris Bastille Chapter est à l’honneur puisque c’est une moto du Chapter qui remporte le 1er prix.


La soirée de gala extraordinaire toujours à l’hôtel Marriott avec défilé de mode etc., se déroule à merveille, et nous sommes toujours les invités de notre concessionnaire (merci Nicolas)

 

Il est 23h30 et tout le monde se sépare avec difficulté, car demain une belle journée nous attend avec cette formidable parade dans Paris.

Et encore une fois c’est le bonheur, en quatre jours nous avons réussi à rassembler 275 Harley- Davidson plus belles les unes que les autres.


A 12h15, départ de la parade, escortée par les motards de la police, pour se terminer au pied de la tour Eiffel.

 

Comme les motards de la police, nous avons tous regretté que cette parade ne soit pas plus longue, mais autorisation préfectorale oblige.

 

Il faut en retenir que nous sommes le plus beau des Chapter, "je suis toujours modeste" et que nous sommes appréciés des autres Chapters, qui après un coup de fil se mobilisent pour venir participer à cette belle aventure d’un jour, cette fraternité entre Chapters est extraordinaire.

un clic ici pour voir l'album 115 photos

article Jean-Claude, photos Pascal

Les partenaires de Legend Motorbike