Paris Bastille Chapter

Gala des Run’arts

Le 19 décembre dernier, le Paris Bastille Chapter au grand complet célébrait la fin de l’année 2009 lors d’une soirée de gala, baptisée Gala des Run’arts et organisée dans les locaux du Stade français à Paris.

 

Cette soirée a tout d’abord été l’occasion pour le Directeur et les membres du bureau de faire le bilan d’une année particulièrement riche par le nombre de sorties effectuées et de kilomètres parcourus, par des membres toujours plus nombreux et motivés, et dans l’esprit d’amitié et de plaisir partagé si spécifique aux amoureux des Big Twins de Milwaukee.

 

Mais là n’était pourtant pas l’essentiel !

La consigne était que chacun soit déguisé et tout le monde a joué le jeu sans réserve.

 

La montée des escaliers menant à la salle, décorée par les volontaires du Chapter, a été digne des marches du palais des Festival à Cannes !

 

Seuls ou en couples, sous les éclairs des flash et le regard affuté des membres du Jury, général d’Empire, marquis et paysannes bretonness ou bavaroise, mafieux, moines et cow-boys, cheik arabe, nonne et sumotori (gonflé, le Gégé !), pirates des Caraïbes, extraterrestre et punk londonien, masques vénitiens, Charlots et Dupond(t) ont défilé pour le plus grand plaisir de tous.

Je peux vous dire que notre Grand chef Jean-Claude, avec ses peintures de guerre et sa majestueuse coiffe Sioux, était ravi de voir sa tribu ainsi réunie !

 

La fête s’est ensuite poursuivie par la projection du film, réalisé par Jérôme, sur les meilleurs moments partagés sur les routes ou lors des manifestations du HOG.

 

Outre les bons souvenirs partagés, l’effet bêtisier garanti provoqua de franches rigolades dans l’assemblée !

 

Ce fut ensuite la remise des différents prix et récompenses, décerné par Jean Claude et généreusement offerts par notre concessionnaire ATS et Marie Line, responsable de la boutique.

Marc et Laurence furent élus Meilleur déguisement pour leur incroyable look du plus pur disco et Christian en parfait mafieux.

 

Les chasseurs de HOG furent récompensés pour leurs improbables photos de cochons sur fond de couleurs PBC ; Gégé, Nelly, Daniel, Marie-Claude, Guillaume et Margot virent leurs prouesses de bikers et bikeuses émérites justement célébrées.

 

Marie Line pour l’accueil privilégiée réservée aux membres du Chapter.

L’esprit de solidarité et de débrouille de Paul ainsi que les contributions de Pascal et Martine firent également l’objet d’un Certificate of Appréciation.

 

Quant à Guillaume, qui fêtait ses 20 ans le jour même mais motard déjà aguerri, il se vit offrir, à sa grande surprise car rien n’avait filtré, de quoi équiper son cher 883 des commandes avancées dont il rêvait, cadeau de tous les membres du Chapter et de la concession à leur benjamin !

 

La soirée s’est ensuite prolongée autour d’un buffet et a été animée par le BBBB’S, le Bastille Bikers Blues Band, constitué pour l’occasion de talentueux musicos issus du PBC ou du personnel de la concession.

Au son du rock le plus pur, tout le monde a alors dansé jusqu’au bout de la nuit en souhaitant que l’année 2010 soit tout aussi riche de sorties insolites, de moments de saine camaraderie autour de bonnes tables et, au final, d’autant de bons souvenirs à partager dans un an pour une nouvelle fête.

un clic ici pour voir l'album 120 photos
Article et photos, Paris Bastille Chapter France