10 years

Member,

Ten Years After

 

Amitié, histoire, passion . . . . Qu’est-ce qui crée cette union au sein d’un Chapter ?


Demandez-le aux membres de l’Alsace Chapter qui ont fêté leurs 10 ans et plus d’adhésion.


La réponse est tout simplement une devise bien connue dans le milieu H.O.G. : « RIDE AND HAVE FUN » !


C’est dans cette ambiance que Jean-Paul Schneider a guidé les 30 stars de la gamme HD faire une petite balade en ce samedi après-midi, marqué 19 juin 2010 sur le calendrier grégorien.

 

Départ devant la concession HDCA de Fégersheim à 15h30 par une petite route bien connue de la région pour traverser le « Ried « , lieu de nidification pour les oiseaux migrateurs.

Continuation vers les Vosges en empruntant une partie de la route des vins alsacienne.

 

Petite pause pour dégourdir les gambettes et autres muqueuses nécessaire à une intoxication fumante et déjà ce petit convoi d’acier et de cuir vêtu, reprenait le trait bitumeux.

 

Un tour par le Val de Villé et retour à la concession pour 18h30 après 125 Km sous un soleil jouant à cache-cache avec les cumulus.


Mais les festivités ne commençaient que lorsque les 110 membres de l’ACF, qui avaient réservé leurs places, ont pu admirer la préparation du méchoui.

C’est autour d’un verre de l’amitié que les discussions ont envahi le bar avec des sujets basés sur une certaine nostalgie du passé où les possesseurs de Harley- Davidson, annoncés par le bruit inimitable de leur moteur, sillonnaient encore tranquillement nos belles routes.

 

Mais l’heure tourne et il faut prendre place dans un décor bien rare car le fond est tout simplement l’exposition des modèles 2010 de HD et sa collection de vêtements dédiée.

 

Le traiteur implacable, nous invite à venir pour nous servir et dès le top donné, une file de membres aux babines alléchées s’est formée pour garnir leurs assiettes de couleurs arc en ciel avec les crudités, salades, gratins et . . . . viande dorée à souhait.

Pour donner encore un peu plus un air festif à cet événement, et pour endiabler les amateurs de musique, le groupe « Seventies » ont distendu les cordes et martelé les caisses avec un Rachid (membre de l’ACF) en star d’un soir.

 

Malheureusement, après distribution de « vuvuzela », un tintamarre a envahi la concession qui était hors de portée de notes.


Avant le dessert, Michel Jacob, Directeur de l’ACF et Laurent Lehman, Directeur de la concession, ont invité les « fidèles membres » du club des Ten Years After à venir sur le devant de la scène pour offrir un souvenir.

Chacun des 24 récipiendaires s’est vu remettre un patch avec l’emblème du Chapter, tiré d’un dessin original de « Coyote ».


Immortalisation de ce moment par pixellisation et applaudissements de tous les membres présents.


Et après, la fête a continué avec ses rock et autres tubes qui sollicitent tant notre énergie dansante.


Et voilà encore une fête bien réussie, avec son lot d’amitié, de passion et bienvenue à tous les nouveaux membres qui grossissent l’Alsace Chapter.

un clic ici pour voir l'album 40 photos

Article et photos Thierry

Les partenaires de Legend Motorbike