10ème Anniversaire

Iles d'Or Carqueiranne

H.O.G. Chapter France

Le pompon rouge du Chapter de Carqueiranne a vibré comme jamais pour le dixième anniversaire du club toulonnais.

 

Avec Marie nous ne voulions pas manquer cela, dix ans ça compte, et lorsqu'il s'agit d'un des plus populaires Chapter Français, connu de part et d'autre de l'Atlantique grâce à son célèbre bachi, c'était sûr, la fête serait à la hauteur de l'événement.

 

Samedi neuf octobre dix neuf heures, à l'hôtel Vacanciel de Carqueiranne, Bernard et Claudine, assistés par le bureau du Chapter, ouvraient les festivités avec un apéro géant au bord de la piscine surplombant la mer.

 

Avec un tel décor, la soirée s'annonçait somptueuse.

Le thème de la soirée, l'Ouest Américain, a suggéré aux 130 participants des tenues western, avec les colts, les carabines, sans oublier les chapeaux en signature.

 

Bref, ici, pas de plan vigie-machin.. ou alors discret..

 

Le personnel de l'établissement, conscient qu'il était d'avoir à gérer des turbulents, se mit en quatre.. peut être plus, toujours avec le sourire, pour effectuer un service parfait et rapide.

 

Les carafes de punch trébuchaient, les petits fours s'évanouissaient, le niveau sonore s'élevait, la nuit tombait, il était temps de découvrir la salle des fêtes.

Superbe !

 

Un espace chaleureux, une déco orange et noir, les couleurs de l'amitié, les drapeaux de nos passions, Harley-Davidson et le H.O.G..

 

Bernard.. l'amiral.. organisateur né, avait réglé tous les détails de la soirée, y compris des plans de table afin d'éviter la traditionnelle sarabande des chaises vides.

 

Rapidement et sans coup férir, tout le monde trouva sa place et s'installa confortablement.

 

Bernard, qui avait enfilé ses lunettes sérieuses, notes à la main, entamait l'ascension de la scène.

Le discours fut bref, sans tralala, comme on les aime.

 

Après avoir salué la présence de la représentante locale du Téléthon, celle de Pierrot le concessionnaire de Carqueiranne, Bernard nous promit une seconde allocution avant la fin de la soirée.

 

Pour passer aux choses sérieuses, à peine notre hôte de retour à sa table, deux ravissantes danseuses, sur fond de Monument-Valley, entreprirent  une visite de la salle, de long en large, de tables en tables, pour le plus grand plaisir des participants.

 

Pendant ce temps, discrètement, le service s'activait, les premiers plats étaient servis.

Le repas fut ponctué par les prestations musicales de l'excellent animateur, les tableaux exécutés avec talent par le couple de danseuses, les moments de danses endiablées qui agitaient toute la salle.

 

Les assiettes défilaient, les bouteilles aussi, tout était excellent.

 

Le gâteau, une merveille pour les yeux, un ravissement pour le palais, et le champagne, une cuvée fine de la côte des blancs.. un grand moment, foi de Marie qui n'a pas oublié ses origines champenoises.

 

Pour conclure, une soirée à la hauteur de ce grand Chapter, présent partout où les Vtwin donnent un concert.

Bravo, vous nous avez offert une soirée rare, riche d'amitié, de bonne chair, de bons vins et de belles femmes !

un clic ici pour voir l'album 270 photos de Marie et de Claudine

article JR, photos Marie et Claudine

Les partenaires de Legend Motorbike