5ans ESSONNE BALLAINVILLIERS CHAPTER - FRANCE

 

En plus de sa soirée de clôture de la saison 2011 organisée le Samedi 10 décembre « ESSONNE BALLAINVILLIERS CHAPTER » fêtait ses 5 ans.


Sous un ciel bleu et avec le soleil, la journée a commencé par la parade des Pères Noël et des Mères Noël.

 

Marc, notre webmaster avait organisé notre venue dans sa commune de Saint Michel / Orge.

 

Autour du marché de Noël avec entre autres ses odeurs de crêpes et de vins chauds, nous avons offert des baptêmes en Harley pour les enfants et leurs parents.

Un très grand succès auprès des petits et des grands, Monsieur le Maire a même fait un baptême pour inaugurer le premier run (le rassurer sur les bikers, et lui donner envie de remettre ça l’année prochaine).

 

Il y avait 10 Harley avec 9 Pères Noël et 1 Mère Noël en Buel qui a eu beaucoup de succès (elle se reconnaitra).

 

Une Mère Noël sans moto « Moi », ce jour là on laisse toujours avec un grand plaisir notre place de passagère ne serait-ce que pour la joie des gamins.

 

Durant la journée, deux petites filles  m’ont demandé si j’étais la vraie Mère Noël, j’ai dis OUI bien sûr et là leurs yeux étaient tellement pétillants que vous auriez tous fait pareil !

A la nuit tombante, nous avons décidé de faire une descente chez notre concessionnaire préféré notre « Dealer » Guy de chez S One, l’effet était garanti, Il fallait voir ses yeux briller comme s'il avait vu le Père Noël, photos souvenirs entouré des Pères Noël, et surtout des deux Mères Noël.


Il était l’heure de rentrer dans nos maisons pour mettre nos habits de gala, car nous fêtions lors de notre grande soirée de clôture, les 5 ans de notre Chapter.


Nous avions décidé de garder nos habits rouges durant l’apéro, pour faire une surprise à Cécile notre Director

L’apéro, tiens il faut en parler, faut dire que c’était le traiteur de Bernard et là tout est dit « des macarons au foie gras » au milieu de multitudes de bonnes choses… Hum !!!

 

Que du bonheur pour nos papilles!!!


La salle avait été décorée par de grands posters «œuvre de Jacomo » bravo l’artiste, reprenant les plus beaux moments de chaque sortie de l’année.

 

Tout le monde pouvait s’y retrouver et en plus les emmener en fin de soirée, merci à nos photographes qui nous permettent de faire ces réalisations.

Puisque l’on est dans les remerciements, il y a eu la traditionnelle remise des diplômes de l’année, le couple de l’année, le prix de la bravoure, le coup de cœur, le plus grand rouleur et une remise des prix pour les trois plus grands rouleurs depuis le début du Chapter, que de bons souvenirs rappelés sur chacun de nos déplacements avec le Chapter.


Le spectacle de notre fin  d’année,  c’était ...c'était....... des garçons en filles, des filles en garçons ou l’inverse.. oups !

 

C’est difficile de s’y retrouver,  regardez les photos vous comprendrez mieux.

Les meneurs (ses) de revue y mettaient tout leur cœur.

 

En bref les garçons aiment les jupes et les perruques et les filles aiment être en mecs en vrai et crier très fort surtout une, hein ! Charlie, maintenant elle n'a plus de voix.


Place à la danse, ouverture du bal au Madison (trop bien) le DJ nous a mis le feu jusqu’au bout de la nuit en passant par David Guetta / Madona / Rihanna et en finissant par notre Johnny national.

 

Le Happy Birthday de Stevie Wonder pour «Ballainvilliers» accompagné par les délicieux gâteaux préparés par notre pâtissier Sylvain, le meilleur de la région, voire de France, tous les gourmands ont apprécié.

La fin était proche, il fallait se quitter et reprendre la route en toute sécurité (souvenez vous c’est notre devise à Ballainvilliers) et surtout que certains étaient venus en motos, les autres bien au chaud dans leur voiture, enfin il a fallut gratter, car à 3 heures du mat c’était gelé.


CINQ ANS déjà… avec 147 membres (motos) sans compter les membres passagers, on peut dire que l’on a une belle bande de copains, et que l’on est bien prêt pour ne pas s’arrêter là.


Bonnes Fêtes de fin d’Année à tous les Bikers et à vos familles.

un clic ici pour voir l'album 75 photos

  article Carole, photos Marco, Sylvain, Fred.

Les partenaires de Legend Motorbike