Rosmalen

le show de

Big Twin

Cette année, ce fut la 20ème édition riche en couleurs et modèles divers.

Les différentes catégories ont été supprimées et seules les 10 plus belles motos ont été primées afin de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité et arrêter l'escalade financière.

Pour les visiteurs il y avait beaucoup de choix entre les pièces d'occasion et les neuves, lors de ce salon on peut d'ailleurs tout acheter et faire griller sa carte bancaire.

 

A la Twee Wieler Academy les mécanos participaient au concours du meilleur réparateur et beaucoup s’inscrivaient afin de suivre les cours dans cette école spécialisée Harley.

Au Biker Café, de jolies demoiselles faisaient le show pour le plaisir des visiteurs.

 

Par chance, il faisait chaud dans la salle.

Chez Harley c'est la concession O.I.T de Breda, le plus ancien concessionnaire hollandais, qui présentait les nouveaux modèles 2012 et quelques customisations maison.

Mister Indian of Holland exposait quelques modèles de son musée unique et le seul dédié à la marque en Europe... que des merveilles en parfait état de marche, un endroit à visiter lors d'une balade dans la région.

Tous les fournisseurs Aftermarket étaient présents avec les nouveautés en la matière, notre ami Fred Krugger arpentait d'ailleurs les allées, il va sûrement nous créer un projet hors du commun ....

 

Wait and see next year ...in Sturgis ???

Les V-Twin Harley avaient de la concurrence et ne terminaient pas sur le podium, dommage on va devoir se reconvertir en kamikaze dans le futur pour rester au top ..... là je crois que je vais terminer dans le fossé si je continue....

L'année prochaine sera plus compétitive afin de revenir au top avec la célèbre marque de Milwaukee.

un clic ici pour voir l'album 115 photos

article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike