HARLEY-DAVIDSON TROYES

fête ses 10 ans

Robert Brunemer, Belge d’origine, passionné d'Harley depuis sa plus tendre enfance quitta sa terre natale et se maria avec une Suissesse.

C’est à Genève qu’il se spécialisa dans la fabrication de custom bike, remarqué dans la profession, Harley France le contacta afin de s’installer en France et prendre la direction d’une concession officielle.

Son dévolu se porta sur l’Aube, au début à Sainte Savine de 2001 à 2005 ensuite dans le village entreprise à Saint Germain à 5 minutes de la magnifique ville de Troyes.

 

Dans la vie c’est 1/3 travail, 1/3 loisirs et 1/3 repos alors allier travail et passion c’est un must nous expliquait Robert .

L'équipe de la concession super sympa, et toujours disponible aux demandes les plus folles des clients.

 

Le Pays d'Othe Troyes Chapter, associé à la concession, est né fin 2003.

 

Il rassemble les passionnés de la région autour de sa devise : "Un pour tous, tous pour rouler".

 

Dès le début et au cours de son développement, le P.O.T.C.F. a eu à cœur d'offrir un éventail d'activités ouvertes à tous, allant des sorties dominicales aux voyages à l'étranger (Maroc, USA, îles de la Méditerranée, Europe orientale...), interchapters, jumelage avec le Hannut Chapter Belgium, opérations de solidarité (coeur de biker), etc...

Ses membres cherchent à propager leurs valeurs d'amitié, de solidarité, de partage de leur passion commune.. et de goût immodéré pour les fêtes déjantées!

Du côté des festivités, de nombreux exposants étaient de la fête, glacier, crêpes au Grand-Marnier, tattoo, piercing, friterie ,custom paint, air brush etc….

De magnifiques ancêtres avaient fait le déplacement pour le bonheur de tous les badauds.

Samedi, un groupe danse country mit l’ambiance et initiait les plus courageux.

Les motos de démo, dont une Street CVO, furent prises d’assaut, même chose pour les baptêmes qui firent la joie du public.

 

Le plus beau moment est la lueur dans les yeux des enfants qui ont eu le bonheur d’y participer.

Tout au long de l’après midi Lucky un « Johnny » rajeuni nous a fait revivre la carrière complète du chanteur.

En soirée, c'est  sous une chaleur estivale que le groupe «Dock» a clôturé ces bons moments.

Quelle belle fête.

Merci à tous de nous avoir fait vivre des moments inoubliables sans oublier tous les bénévoles qui se sont investis tout au long du weekend.
un clic ici pour voir l'album 140 photos
Article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike