Les ladies du

Paris Cœur de Seine Chez les Ch’tis!

A l’initiative de Béatrice, Ladies officer du Paris Cœur de Seine Chapter, une vingtaine de Ladies se sont réunies pour une virée chez les Ch'tis.

 

Un week end complet entre filles !! super !!!


Départ samedi matin, sous un franc soleil, alors que quelques ennuis électriques nous retardent.


Heureusement, quelques maris venus accompagner leurs épouses règlent rapidement le problème (c’est quand même pratique, un homme )


L’autoroute nous conduit sans encombres majeures à la concession « Lille Europe » où un accueil magistral à la hauteur de la réputation des Ch'tis, nous est offert.

Une partie des membres du Chapter, prévenus de notre venue par Monique, Lady officer , nous proposent boissons et petits gâteaux.

 

L’atelier se met à notre disposition pour régler un petit problème mécanique, pendant que certaines s’offrent un shopping intéressé.


Trois « charmants »Bikers du LEC se proposent de nous guider vers le centre de Lille où nous attend un restaurateur sympa habitué à l’accueil de motards qui nous bichonnera durant tout le déjeuner, très copieux.


L’après midi nous permettra d’enchainer visites et re-shopping dans la vieille ville de Lille.

17h, l’heure est venue de rejoindre notre Hôtel, à Villeneuve d’Ascq, Moteur !

 

Hélas, encore un petit problème électrique, la moto de Bea ne démarre pas, faute à une batterie déchargée par un contact resté connecté; Et oui !!! Heureusement, Cricri est là et règle le problème en moins de deux !


Toilette, maquillage, un peu de détente quoi ? et nous rejoignons l’autocar qui nous mènera, toutes pimpantes, au cabaret « le Canon d’Or » pour un diner spectacle d’exception, avec paillettes et travestis, que du plaisir.

 

Le car nous ramènera sans problème à notre hôtel pour un repos bien mérité.

Dimanche matin, nous rejoignons sous un ciel d’azur, Caudry et son musée de la dentelle pour une visite guidée (bien sûr qu’on aime ça !!!)


Vient ensuite l’heure de se restaurer et nous rejoignons le sympathique restaurant la Balance, où un bon repas nous redonnera force et énergie pour reprendre nos motos vers Paris, sous un ciel menaçant.


Un dernier arrêt au péage, bisous, petites larmes, promesses de se retrouver vite, la pluie est là.


Un bien agréable séjour, chaleureux, qui nous a permit de rouler et s’amuser entre filles,(et ça n’arrive pas souvent)


Bea, on repart quant ???

un clic ici pour voir l'album 100 photos

article et photos Gérard PCS

Les partenaires de Legend Motorbike