Country Rock

FESTIVAL 2012

DONZERE

Si vous avez du vague à l'âme, si pour vous le bon temps c'était hier, si vous êtes en manque de potes.. de ceux comme avant.. ne cherchez plus c'est ici !

 

Ici c'est Donzère, le Parc de la Chocolaterie, habité tous les ans par le Hardchrome Chapter, un club indépendant, animé par Laurent, géant tous les jours, routier en semaine, et Biker le week-end.

 

Vous avez le choix, entre les vieilles américaines, les caisses et les bikes, le rock, la zic country, les artisans spécialisés, les pas spécialisés, l' Eden Love, une boutique sexy où la patronne cultive l'art de déshabiller en habillant..

 

Si si, c'est fascinant, vous prenez une nana standard..

Elle rentre dans le stand fringuée Biker, la nana .. elle en ressort bien plus qu'à poil, vêtue des dernières créations maison ! c'est tout un savoir faire..

 

Regardez les photos du défilé prises par Marie..

 

Bon ,je vais parler d'autre chose sinon les moqueurs vont dire que l'année de la femme ça me traumatise.

 

Pas vraiment, mais je me demande quand sera l'année de l'homme ? j'ai cherché, j'ai rien trouvé, aujourd'hui c'est dur d'être un lascar.

 

A Donzère, il ne pleut jamais, le vent ils ne connaissent pas, le froid c'est une légende, quelques uns s'en souviennent vaguement, ici c'est le paradis.

C'est ainsi que le 14 avril, les frigos étaient totalement inutiles, les polaires hautement recommandés, sans oublier les gants et autres accessoires indispensables.

 

Mais comme m'a dit Laurent, le Boss, tu vois ici il ne pleut pas ! (ne vous demandez plus pourquoi c'est lui le patron) C'est vrai, il pleuvait partout en France.

 

Indépendamment des orchestres talentueux, l'attraction attendue était le défilé de mode, les années précédentes c'était des défilés de lingeries, mais depuis les collections Eden Love, les défilés de lingeries ont été jugés trop habillés, donc place à la mode.

 

La seule angoisse des spectateurs, les modèles vont elles résister au froid ?

A cet instant, je dois un grand coup de chapeau aux dames du défilé, toutes ces amatrices ont défilé comme des tops.

 

Le vent, le soleil couchant, les chaudes doublures des fringues, rien n'a troublé le spectacle, bravo.

 

Les spectateurs se sont régalés, et l'ambiance d'une concentre à l'ancienne a pris le dessus.

 

Lorsque l'on sait les difficultés qu'il y a pour organiser quelque chose de publique dans notre bon pays, nous devons saluer le boulot de l'équipe du Hardchrome Chapter, merci, nous nous sommes éclatés.

un clic ici pour voir l'album 110 photos de Marie

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike