15   ans

Alpes Spirit Chapter

15 ans... L’Alpes Spirit Chapter vient de rentrer dans la cour des Grands en fêtant le 15 juillet dernier ses 15 ans.

120 participants sur les 176 membres du Chapter, c’est presque 70% des membres présents malgré la période des vacances et malgré une météo capricieuse depuis de longues semaines.

 

Ajoutez à cela une quinzaine d’invités.. nous étions 135 !

Une centaine de kilomètres pour les participants du Run matinal au départ de la concession Spirit Of Eagle, à travers des routes inconnues, il en existe encore, pour rejoindre le magnifique village du Grand Bornand dans le massif des Aravis où se tenaient les festivités.

Entre gouttes de pluie, nuages et éclaircies le convoi de plus de 70 motos est arrivé à l’Espace Grand BO ou les attendait une partie de l’équipe des membres du bureau qui avait pour l’occasion préparé et décoré la salle.

Le soleil s’invitant à l’apéro, les participants purent le prendre tranquillement en terrasse le reste de la fête se déroulant à l’intérieur par sécurité.

Pour l’occasion, le bureau avait invité un groupe Country qui a régalé à plusieurs reprises les membres lors des différentes poses.

On vous épargnera les discours, le Director était simplement heureux de partager avec toutes les personnes présentes ces 15 ans mais il était surtout heureux de préciser que contre vents et marée, l’Alpes Spirit Chapter trouvait enfin le calme et la sérénité et que les derniers bureaux en place avaient fait un travail énorme pour que les membres du Chapter se sentent bien dans leur Chapter.

Un des plus beaux exemples de cette réussite restant notre Alpes Spirit Run qui a fêté cette année sa 4 ème édition et qui fut une fois de plus un énorme succès avec des routes méconnues, mais des routes de dingues.

Ce ne sont pas nos amis Stéphane et François qui me contrediront, ils en sont à leur deuxième et ils ont promis de revenir.

Vous devriez tenter l’aventure une fois …

Comme les autres Chapters, balades journées, balades week-end agrémentent notre calendrier tout au long de l’année de fin mars à mi octobre, mais nous avons par rapport aux autres Chapters un avantage certain … le décor naturel.

Cela fait 15 ans que ça dure et cela fait 15 ans qu’on ne s’en lasse pas.
Après un repas champêtre orchestré par un traiteur du coin, les membres présents se sont vu remettre un cadeau sympa pour l’occasion.

Une belle chemise commémorative de cet anniversaire.

La météo toujours aussi capricieuse sonna l’heure de la fin et vers 18h00 chacun reprenait le chemin de la maison avec ou sans les gouttes selon les différentes destinations.

La prochaine destination justement …

C’est dans 5 ans pour les 20 ans.

Si le Chapter reste tel qu’il est aujourd’hui,

Simple et heureux de partager entre tous ses membres ces moments de convivialité et d’amitié,

L’Alpes Spirit Chapter continuera de briller sur les routes de France et d’ailleurs, entres deux cols ou le long d’une rivière …

Longue vie à l’’Alpes Spirit Chapter et longue vie à ses membres.

un clic ici pour voir l'album 95 photos
article Arnaud, photos Hubert

Les partenaires de Legend Motorbike