PECQUENCOURT

33ème édition

Sur place nous avons eu l’honneur d’être accueillis par Joël PIERRACHE, Maire et Président du Moto-Club, et Jean-Marie FRANCOIS , Directeur du Côte Basque Chapter.

Pour cette édition le Radical Custom Bike Show était dans la grande salle d’honneur.


Nicolas CHAUVIN a parcouru des milliers de kms en Europe et visionné des centaines de photos pour sélectionner le meilleur du custom, et ainsi permettre aux visiteurs d’en avoir plein les yeux.

Les Mamies Harley avaient un des plus beaux stands retraçant le début de la célèbre marque de Milwaukee, toutes les motos proviennent du musée nantais d’un historien passionnée Jean-Luc GAIGNARD.

La concession Harley-Davidson de Lille était présente

Nous avons rencontré les membres de l’Opale Chapter qui dégustaient les spécialités locales des baraques à frites.

Les Polices Européennes présentaient comme chaque année les nouveautés en matière de prévention.
A Midi nous avons été invités à la table des basques avec notre ami Mike arborant deux pulls et un bonnet, c’est vrai avec 15 degrés de moins dans le Nord il fait froid.

Au détour des allées, une exposition de motos d'écuries de courses, qui ont été pilotées par Patrick PONS, Eddie LAWSON, Randy MAMOLA, Kenny ROBERTS, AGOSTINI etc, près de 50 motos légendaires.

Sur les pistes de stunt, Jorian PONOMAREFF. DUKE, BIG JIM, Seb RAMBAUD et STUNTMAXILUD nous ont fait vivre des moments de frayeur en chauffant la gomme.

Pecquencourt, c’est aussi le FMX

 

Les meilleurs spécialistes mondiaux.


Danny TORRES,

Thomas PAGES,

Jérémie ROUANET,

Brody WILSON,

Mike MASON,

Eigo SATO,

Taka HIGASHINO

 

Ont tous défié les lois de l’apesanteur avec leurs figures acrobatiques

Samedi The Road of Freedom a mis le feu et a revisité façon rock le célèbre Harley Davidson de Brigitte Bardot, que du bonheur.

Dimanche ce fut le tour de Blankass un groupe rock français endiablé.

Nous tenons à remercier tous les bénévoles présents sur tout le site qui assurent toujours la réussite de cette organisation, ainsi que le personnel des cuisines qui tout au long du weekend sert les délicieux repas aux invités de la manifestation.
un clic ici pour voir l'album 180 photos
Article Jean-Paul, photos Jean-Paul et Mike

Les partenaires de Legend Motorbike