MAGIC BIKE

RUDESHEIM

Party N°11- Juin 2012

Pour arriver dans ce magnifique petit village, nous avions fait le choix de prendre le bac qui franchit les 500 mètres de largeur du Rhin.

Dès notre arrivée nous avons été surpris par le nombre de vignes qui envahissent le moindre morceau de terre et qui encerclent Rudesheim.

C'est un délicieux Riesling que nous avons pu déguster lors de nos nombreux arrêts aux terrasses typiques des petites ruelles étroites.

Tout est fait pour le touriste, la montée en télécabine, la visite en calèche des vignes et la région avec le petit train.

Les bikers avaient pris possession de ce petit coin de paradis pour 4 jours en exposant leurs motos avec les peintures parfois les plus folles.

Les traders et stands boissons firent le plein tout au long du week-end ensoleillé...oui oui, vous lisez bien , 3 jours de soleil de suite en Europe.

Les Boss Hoss étaient présentes en nombre avec ce bruit impressionnant du 8 cylindres qui rugit mais avec notre bon V-twin on avance aussi bien.

Rainer Schwarz nous a fait une démo de stunt avec l'Electra, la V-Rod et la Buell en laissant comme d'habitude sa signature sur le bitume jusqu'à l'éclatement des pneus.

La Polizei ouvrait la parade des motos et voitures américaines spécialement venues pour la manifestation.

Nous avons pu rencontrer nos amis de Liège, du Brussels, d'Orval, de Mons, de la Lorraine, du Haut Rhin et bien d'autres amis sympathiques de tous les horizons.

Le Wiesbaden Chapter présent partout assurait une sécurité parfaite tant à l'entrée, que lors de la ballade organisée et de la parade.

 

Bravo à tout ces bénévoles qui nous ont permis de vivre un week-end parfait

Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

un clic ici pour voir l'album 270 photos

article Jean-Paul, photos Jean-Paul, Marie-Louise et Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike