Le Lorraine Chapter fête la Galette

des Rois

C'est devenu une institution : les Membres du LCF se retrouvent chaque année pour fêter dignement le début de l'année et tirer les rois au cours d'une soirée animée et d'un bon repas.


Rendez-vous était donc pris le samedi 28 janvier pour célébrer cet événement, et ce fut une bonne soixantaine de nos Membres qui osèrent affronter l'hiver, pour se retrouver au resto.

Mais, la Galette, c'est aussi l'occasion de se déguiser, et cette année le thème étant libre, nous avons eu droit à une palette colorée de costumes qui, ma foi, contribua à créer une ambiance fort sympathique.


La participation à notre Galette étant ouverte aux invités des membres du LCF, nous avons pu retrouver avec joie certains de nos anciens Membres et... toujours amis, et ce fut une soirée qui se déroula dans l'allégresse et la bonne humeur, laissant augurer une saison prometteuse en festivités.


Vivement le printemps !! Ou du moins, la fin de cet épisode glacial, nous permettant à nouveau la chevauchée de nos fiers coursiers .

un clic ici pour voir l'album photos

article et photos Francis

Les partenaires de Legend Motorbike