Sur un air de Beaujolais nouveau

le Chapter de Nice marie ses membres

Dans la série, nos Chapters ont un incroyable talent, il y a un plan que l'on ne nous avait encore pas fait...

 

Tout le monde le sait, le monde d'Harley-Davidson est une mine inépuisable de savoir-faire,  une incroyable diversité humaine, un microcosme unique.

 

Les Chapters n'échappent pas à la règle, après Orléans et ses Harley-Bidons, Lille et son groupe Route 59, Nice innove avec son Révérend !

 

Comme je vous le dis, le Chapter de Nice a son Saint-Homme, Serge, un Biker agréé par l'Universal Life Church, église catholique et californienne.

Comme le monde est son église, Serge officie là ou il se trouve et c'est ainsi que Florence a épousé en justes noces Michel, dit Chaton.. une star de la télé.. (voir D8)

 

Ca vous épate.. hé bien moi aussi ! Il se trouve que l'église de Rome n'a pas le monopole du catholicisme.

 

En attendant, c'est à une vraie cérémonie que les Bikers de Nice ont assisté, échanges de vœux émouvants, bénédiction, certificat de mariage et tout et tout.

 

Si vous avez besoin du Saint-Homme, appelez le Chapter de Nice, ils ne savent rien refuser à leurs potes du H.O.G.

Une autre cérémonie attendait les Bikers.

 

La nomination de la nouvelle correspondante du Legend au Chapter de Nice.

 

Magalie, secrétaire et photographe du Chapter, après un essai plus que convaincant (voir son article sur Alba Chapter) vient rejoindre la cinquantaine de correspondants de la revue, Bravo.

 

Jean Buathier, directeur du Chapter en profite pour féliciter les membres de son bureau et remercier tous les participants à cette soirée.

 

Après les cérémonies, les gauloiseries.

Serge, il sait tout faire,  troque son goupillon contre une bouteille et assisté de Sheba entreprend de remplir les verres avec le fruit de la vigne.

 

Bien entendu, il s'agit de Beaujolais, du nouveau et du bon.. c'est en tout cas ce que l'on m'a dit, vous connaissez mon amour indéfectible pour le Coca zéro.

 

Au fur et à mesure de la dégustation.. un Biker ça ne boit pas, ça déguste, l'ambiance prenait un tour de "retenez moi ou j'fais un malheur", et même la terrasse extérieure se remplissait.. qui a dit que les sudistes étaient frileux.

 

Pour faire diversion, le personnel du Casino de Cagnes ouvre le buffet, appétissant et copieux.

C'est toujours un plaisir de venir à Nice, le Chapter y est servi par un bureau dévoué et compétent, et tous les membres du club apportent leur fantaisie méridionale au cocktail de la convivialité.. merci.

 

Si vous avez la sinistrose, venez, il y a déjà eu des guérisons miraculeuses et spontanées.. et s'il le faut il y a le Révérend qui vous guidera vers la bonne humeur.

 

C'est tard dans la nuit que cette soirée s'est terminée, les Bikers, courageux et appliqués se sont fait un devoir d'honorer Bacchus, et ça n'a pas été facile, il y avait assez de Beaujolais pour éteindre un incendie.

 

Bravo et merci, nous reviendrons c'est sûr.

un clic ici pour voir l'album 70 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike