JOURNEE AMERICAINE

avec le Rhone Valley Chapter

Comme toutes les années en cette fin du mois de juillet, le village de Saint Laurent du Pont en Isère, aux portes de la Chartreuse, passe pour une journée à l'heure américaine.

 

Le Rhone Valley Chapter y était pour encadrer la balade matinale.

 

Cette année nous retrouvons nos amis du Grenoble Alpes Chapter.

 

Au rendez vous de ce run en Chartreuse, pas moins de 70 motos, la météo qui nous était annoncée peu favorable, sera finalement estivale.

Virolos par ci et virolos par là, nous voici de retour sur le lieu, la place du village qui s'était fortement animée depuis notre départ.


Les passionnés de Harley-Davidson, voitures américaines, trikes, hotrods et des légendaires européennes exposaient leurs merveilles, elles ont ravi le nombreux public venu admirer.


Main-street, est à son apogée en cette fin de matinée ou les bars et restaurants sont en ébullition avec tout ce monde et bien sur le podium avec des concerts Sixties.


Un rendez vous à ne pas manquer en 2013, pour ceux qui sont du secteur ou d'ailleurs en Harley ou en Chevrolet, pour passer une journée, esprit grandes prairies, et un grand merci à nos amis Rocco et Clara.

article et photos, Nadine et Jean-Christophe

Les partenaires de Legend Motorbike