La nouvelle concession de Roquebrune/Argens (ex Fréjus) perpétue la tradition.

 

les Rois ça se fête !

Pour nos copains du nord, ceux d'au-dessus d'Avignon je n'ose pas parler du grand soleil qui ne nous quitte plus et qui s'était invité à la fête.

 

Prudents, les Bikers ,( il tombe vite.. le soleil ), se sont empressés dés le début d'après-midi pour participer.

 

Laurence, Philou, Benjamin, mais aussi Papy, Ludo, Jody, et tout le staff de la concession, avaient préparé les meilleures galettes pour les partager avec leurs clients.

 

C'était aussi l'occasion pour tous les Bikers, tout juste rescapés des fêtes de fin d'année de se retrouver.

Mais les vedettes de cette fête varoise, c'était eux, photo de gauche, la nouvelle équipe de direction du premier Chapter Français, Nice, venus en voisins.

 

Fin décembre, élections à Nice et coup de théâtre l'équipe en place qui se re-re-re...présentait avec une routine presque sénatoriale, se faisait déposer par un p'tit nouveau, Jean Buathier dit BuBu (à gauche).

 

Seul l'assistant directeur, Jean-Bernard a été conservé.

 

Magalie et Jean-Marie, remplacent l'ex indétrônable Martine, qui cumulait depuis des temps immémoriaux* les postes de trésorier et de secrétaire.

Quand je dis immémoriaux*, j'déconne, Martine est encore une jeune femme et quels que soient les motifs de son remplacement, elle a fait un sacré boulot au service du club et de son concessionnaire.

 

Gérard, ancien directeur de Nice en profite pour échanger avec Phil, ancien directeur de Fréjus, ses impressions d'homme libéré..

 

La morosité ne semble pas au rendez vous et les deux "past" morts de rire, quittent l'objectif de Marie pour apprécier tranquillement la galette 2012.

 

16 heures, le soleil commence à descendre et une petite fraicheur nous envahit.

Cette "nouvelle" concession est un véritable bonheur, accessible, impeccable et spacieuse, elle offre un espace unique, les Bikers y sont chez eux.

 

Il est temps de reprendre la route, cette journée était une bonne occasion pour se retrouver.

 

Bravo Nice, la démocratie c'est ça, Merci Fréjus.. (Roquebrune) pour votre accueil et la galette.

 

Un scoop.. Philou travaillerait au déplacement de la concession de Nice, pour offrir aux Niçois le même confort que celui qu'il offre aux Varois.

un clic ici pour voir le mini album photo de Marie

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike