Traditionnel

Spring-Ride

Alsace Chapter

 

Oh Dame Météo, mais que nous as-tu annoncé ?


Les prévisions d’Evelyne Dhéliat, dans l’Est de la France pour la semaine du 18 au 24 mars: giboulées de neige, températures négatives.


Mais que faire, notre Spring-Ride est programmé depuis octobre dernier et aucune possibilité de changer la date.
 

Dimanche matin, 24 mars, du fond de mon lit bien chaud je m’imagine le ciel gris rempli de neige et les flocons qui tombent ! Bref, j’ose à peine ouvrir l’œil.


Mais bon, quand il faut, il faut. J’ouvre donc timidement un œil et là je n’ose y croire, le SOLEIL BRILLE.

La température n’est certes pas élevée mais l’astre qui produit la lumière du jour sur la Terre était bien là pour réchauffer nos cœurs !


La concession nous a ouvert ses portes dès 8 heures ; le café chaud et la brioche étaient là pour nous réchauffer un peu.


A 10 heures tapantes (après le briefing de sécurité) 101 Harley-Davidson (sur 130 annoncées : pas mal non !) se sont élancées sur les routes alsaciennes.

 

Il faut dire que cette première sortie est très attendue et que l’hiver commence à nous agacer !

Au stop, à la Brasserie Artisanale, La Saint-Pierre, plus de chocolats chauds ont été consommés que de bière ! et çà c’est un scoop !


A 13 heures tapantes et dans le timing, on reconnait bien les carrés de l’Est, nous voilà arrivés au Domaine du Moulin à Ottrott où quelque membres du Chapter n’ont pas manqué de nous faire une haie d’honneur à notre arrivée.


Le repas, délicieux de surcroit, fut le bienvenu ainsi que la chaleur de la salle car il est vrai que la température extérieure n’était pas très clémente.

Finalement, comme à son habitude, le fameux Spring Ride a été conforme à nos attentes.

 

Du soleil dans le ciel et dans nos cœurs, de belles Harley-Davidson toutes rutilantes, des membres du Chapter et de la concession heureux de se rencontrer pour cette première sortie.


Un GRAND merci à notre road-captain et à nos safetys qui ont a nouveau été irréprochables.

 

Je vous dis à bientôt pour d’autres aventures.

un clic ici pour voir l'album 200 photos

article Martine, photos Sylvie

Les partenaires de Legend Motorbike