les dix ans

d’Armeville

Saint-Etienne Chapter

C’est au mois d’Octobre de l’an 2002, peu de temps après l’ouverture de la première concession Harley Davidson de Saint-Etienne, que fut crée l’Armeville Saint-Etienne Chapter.

 

Si je me souviens bien, nous devions être une quinzaine de motos pour la première sortie que nous fîmes cet automne là.

 

Orphelins depuis la fermeture de la concession en Septembre 2005, cela ne nous a pas empêchés de grandir puisque nous sommes aujourd’hui une soixantaine derrière notre director Gérard Blanchard.

 

Mais nous n’allons pas rester orphelins bien longtemps, nous allons avoir en effet, au printemps 2013, une toute nouvelle concession dans le quartier de Montplaisir.

 

Notre futur dealer, Mr Régis Amsler, accompagné par Madame, ont honoré par leur présence notre soirée anniversaire ce 1er Décembre à Mornant en Forez.


Cette soirée fut particulièrement réussie, essentiellement grâce aux efforts de notre jeune garde qui s’est dépensée sans compter.

 

Nous étions au moins les trois quarts du Chapter, avec épouses et compagnes, à nous retrouver à la salle des fêtes du village joliment décorée aux couleurs de Harley et du Chapter .

 

Après un copieux apéritif où la soupe au champagne et la bière pression coulèrent à flots, nous eûmes droit à un petit discours de Gégé, notre Director, puis notre futur dealer, Régis, vient nous présenter son projet.

Un petit film sur l’histoire de Harley Davidson nous fut ensuite projeté avant la prise d’un succulent repas.

 

Vint ensuite l’un des temps forts de la soirée, le concert des No Name Cats.

 

Très bon groupe de rockabilly dont font notamment partie deux de nos membres: Micka, notre membership officier à la contrebasse et au chant, et la belle Maryna à la guitare.

Tout le monde était d’accord sur l’excellence de leur prestation, notre Gégé est même venu interpréter deux ou trois titres avec eux en fin de concert.

 

Bravo à tous.

Pas de fête Harley sans Rock’n Roll mais pas de fête Harley non plus sans jolies filles.

 

Nous avions bien sûr nos ladies, qui sont toutes plus belles les unes que les autres, mais nous avons eu droit  à la prestation d’une stripteaseuse professionnelle.

 

Arrivée en infirmière sexy et après avoir joué un moment avec Gégé du Puy, le veinard, elle est repartie en tenue d’Eve.


L’on nous fit ensuite sortir et nous eûmes la surprise d’un magnifique feu d’artifice tiré par Marc, notre Webmaster préféré,  bravo Marco.

De retour à l’intérieur, nous avons découvert puis dégusté deux magnifiques et succulents gâteaux d’anniversaire aux couleur de Harley et du Chapter, le tout arrosé de Champagne bien sûr.

 

Et cette magnifique soirée s’est terminée sur la piste de danse au milieu de la nuit.

Merci à Gérard, notre Director grâce à qui le Chapter se porte si bien, et  pour le beau patch anniversaire en cuir.

 

Merci à Christophe, notre excellent photographer, pour le joli porte clef commémoratif en métal.

 

Merci encore et surtout à nos jeunes pour l’organisation de cette belle soirée, l’avenir vous appartient.

2013 promet d’être encore une grande année pour notre Chapter avec notamment les 110 ans de Harley à Rome et le voyage à Sturgis en Août. Ride safe and free et rendez-vous dans 10 ans mes amis.

 

un clic ici pour voir l'album 75 photos

  article Jean-Yves, photos Armeville Chapter

Les partenaires de Legend Motorbike