Le Paris Cœur de Seine escorte les musiciens d’ELVIS, le TCB Band

Les légendaires musiciens qui ont accompagné Elvis Presley durant huit années, Jame BURSTON, Ronald TUTT, Norbert PUTMAN, Shane Keister et Terry Mike JEFFREY au chant, venaient à Paris pour un concert unique à la Cigale.


A la demande de la Bernard Ramel Production et sous les directives de Ness, le Chapter a été sollicité afin de convoyer ces vedettes entre Roissy et leur hôtel à Paris.
 

32 motos présentes, dont 2 motos du Paris Sud Est, venues en renfort, ce dimanche au départ de la concession Roadstar92 où nous avions rendez-vous.
 

Un soleil voilé nous accompagne et nous rejoignons l’Opéra par les quais, sous la direction de Franck "dit: la mouette".

Les organisateurs de ce convoyage nous attendaient devant le Grand Hôtel Intercontinental Opéra, ainsi qu’un Hummer rallongé super équipé pour transporter les héros du jour à leur descente d’avion, les musiciens d’Elvis Presley.


Bien sûr, 32 motos, ça fait du bruit et ça prend de la place, donc un peu de mouvement devant l’hôtel au grand plaisir d’un groupe de japonais en vacances qui ont mitraillé Bikers et motos, à grands renforts de tablettes, appareils photos et autres i-phones.


Nous sommes repartis de l’hôtel avec une dizaine de motos en tête, sous la direction de J-R, road Captain improvisé, mais oh combien efficace, suivis par le Hummer et le reste des bikers en direction de Roissy Charles de Gaulle. Un sacré convoi !!!

Apres un voyage sans encombres, nous arrivons à l'aéroport, les motos laissent le groupe de voitures se rendre sur le tarmac afin d’y accueillir nos stars, pendant que les motos allaient se garer sur le parking VIP, habituellement réservé au Président de la république, qui nous l’avait laissé libre pour l’occasion.
 

Après une petite heure d’attente, les artistes, tous frais descendus d’avion, nous ont rejoints et ont gentiment accepté les saluts, séances de photos et autres autographes.


Sous la protection de la police qui assurait la sécurité à la sortie de l’aéroport, nous avons regagné Paris en convoi, sirènes hurlantes, afin d’accompagner les vedettes à l’Intercontinental Opéra, pour un repos mérité.

Périph, avenue de la Grande Armée et place de l’Etoile, où tous les véhicules s’arrêtent en nous saluant afin de laisser passer le convoi, puis les Champs Elysées sur toute leur largeur, warnings en service, sirènes hurlantes.

 

Concorde et enfin Opéra, au grand plaisir des touristes qui ne se lassaient pas de nous photographier.


Enfin l’Hôtel, un peu de pagaille pour parker tout ce petit monde, puis nouvelle séance de photos et adieux aux héros du jour.


Nous saluons une dernière fois nos hôtes et nous nous sommes rendus dans une brasserie du coin, connue de notre guide la Mouette où nous avons pu nous restaurer.

Des places au concert du PCB nous avaient été offertes, et nombre d’entre nous ont pu assister à un concert des anciens, mais encore impressionnants, musiciens du King, à la Cigale.


Une sympathique aventure au travers de Paris qui en a réjouit plus d’un. A ta disposition, Ness.

 

un clic ici pour voir l'album 55 photos

article Gérard, photos La Mouette

Les partenaires de Legend Motorbike