BALLAINVILLIERS

au

BOWLING

L’hiver a pris ses aises, le froid, le vent, la pluie et la neige ne nous laissent pas de répit.


On a envie de rouler, de se retrouver, de parler d’autre chose que de la pluie et du beau temps, alors comment faire ?


On met un pied dehors, on lève les yeux au ciel et on va chercher les clés de la voiture pour aller voir les potes chez notre concessionnaire de Ballainvilliers, on sait que l’on pourra toujours les trouver là bas.


La moto, la sortir et se prendre une bonne drache (souvenez vous de « Bienvenue chez les Ch’ti »), ça encore ce n’est pas trop grave, mais après on met deux heures à lui refaire une beauté.

Alors l’idée nous est venue de sortir les Bikers et de les faire rouler, euh ! 

 

Non, de leur faire rouler des boules de Bowling, et voilà c’était parti.


Samedi 9 février 66 Bikers « un nombre qui nous fait penser à LA ROUTE », pas fait exprès, se sont réunis au Bowling nommé Extra Bowl, au passage super accueil du Staff, ils nous avaient installé des posters de bienvenue et affiché nos couleurs sur les écrans de score.


Formation de 10 équipes qui regroupaient les nouveaux et les anciens du Chapter, ce qui a permis de montrer l’ambiance et la convivialité à nos nouveaux membres, je peux vous dire que ça les a mis vite dans le bain.

Sous les sunlight et la musique, Cuir, Chaines et Pin’s obligent, mais avec des chaussures au look bowlingker, nettement moins bien que nos traditionnelles bottes de cuir, vous nous connaissez chaque détail compte pour notre look.


On se lance sur les pistes, enfin surtout les boules de bowling, Strike, Spare, Rien, oui tout est possible, et ça arrive même aux plus expérimentés.

 

Accompagnés de bières et du petit blanc, ça c’est pour moi, il y avait de la motivation dans les équipes, certains membres se sont réveillés à la deuxième partie n’est ce pas Antoine !!

Ah oui ! J’avais oublié de vous dire, on a mis un enjeu sur les deux parties jouées, pour le meilleur score et pour le moins meilleur, on va dire ça comme ça.

 

Tout le monde sait qu’il ne faut pas lâcher les boules sur les pistes et qu’il faut les lancer devant, eh bien il y en a qui ont réussi à le faire mais juste à côté des pieds… rien de grave mais pas de point.


La compétition battait son plein, et les scores dépassaient les 150 !!! sur certaines pistes, et pour beaucoup d’entre nous des souvenirs de jeunesse sont remontés à la surface.


Tout ça valait bien une remise de lot, pour le premier, un diplôme et un cadeau remis par Guy notre dealer et Pascal notre Director du Chapter.

Pour Chrystelle qui doit et va progresser, pour elle aussi un cadeau, bravo à vous deux.

 

La soirée s’est poursuivie autour de snack Pizzas, Paninis, Quiche Lorraine, boissons et la bonne humeur de tous qui nous a permis de discuter des performances de chacun et de nos sorties à venir.


Cette soirée nous a fait oublier l’hiver, et en plus on peut en tirer quelque chose de très important, car avec ou sans moto on est bien ensemble.

 

C’est ça l’Esprit Harley.


Nous avons repris nos voitures, mis le chauffage, mais avec le cœur refauché de bons souvenirs, la suite en photos.

un clic ici pour voir l'album 35 photos

article Carole, photos Ballainvilliers Chapter

Les partenaires de Legend Motorbike