Country Rock

FESTIVAL 2013

DONZERE

Donzère, en avril, c'est le lancement de la saison.

 

Habituellement ici à cette période, nous en profitons pour tester les équipements de grand froid, éventuellement ceux de pluie, et quelque fois les deux.

 

Cette année, rien de tout cela, la tendance était estivale, vêtements légers.. souvent  très légers,  lunettes de soleil, casquettes et crème protectrice.. l'été est arrivé.

 

A cet effet climatique, s'ajoutait l'amicale chaleur habituelle, dispensée par les membres du Hardchrome.

 

Laurent, géant de nature et directeur de vocation, a une fois de plus mené ses troupes vers le succès.

Ce festival de printemps, offre de nombreuses destinations.

 

Un village d'exposants où tout ce qui fait d'un Biker un Biker, est en vente libre.

 

Sans oublier Eden Love où Brigitte offre aux Bikeuses les accessoires et mignardises indispensables au repos du Biker.. éventuellement de la Bikeuse..??..

 

Un bar d'une efficacité redoutable, un restaurant trop débordé, une expo de vinyles, des démonstrations de dance country, des orchestres, une expo de voitures américaines, un défilé de lingerie, un striptease, et en 2013 du soleil.

Francis, le rédacteur en chef de Backstage du Legend, exposait un échantillon de sa fabuleuse collection de disques vinyles, tous en rapport avec Harley-Davidson.

 

Pendant ce temps, les danseurs country faisaient le buz.

 

L'expo des voitures ne déméritait pas, des engins rares et rutilants, des aménagements de passionnés, une incroyable présentation de passions.

 

Un groupe de jeunes femmes, habillées à la mode de 1940, a déchainé le public avec son récital made in US Army, c'était bon, très très bon, bravo !

 

Le site de la Chocolaterie était plein à craquer.

Samedi au coucher du soleil, l'événement attendu de tous se préparait.

 

Le défilé de tenues coquines, créées par Brigitte est devenu un must pour les spectateurs

 

Imaginez, une brochette de filles normales, pas de celles qui sont tellement minces qu'elles en deviennent transparentes, pas de celles qui affichent tous les jours la gueule du mec qui vient de recevoir sa feuille d'impôts.

 

Des tenues imaginées par la fantaisie d'une créatrice débridée, un soupçon d'amateurisme dans la présentation et vous assistez à un show formidable.

Pour se remettre du défilé, grand concert Rock et..

 

Le fameux striptease, sans lequel une fête Bikers ne serait pas homologuée..

 

Les photos de ce spectacle, nous les devons à Laurent, vous les retrouverez dans l'album, il s'est vachement appliqué pour que vous ne loupiez.. presque rien.

 

Pour conclure, nous avons passé un excellent weekend, nous avons retrouvé de nombreux potes, tous enchantés par ce Country Rock FESTIVAL 2013.

 

Un conseil en 2014 venez nombreux, ce sera encore mieux, vous vous éclaterez.

un clic ici pour voir l'album 230 photos

article J-R, photos Marie, photos striptease Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike