12 Th Benelux

H.O.G. Rally

Cette édition fut organisée par le Hog Kempen Chapter et le Hog Bénélux avec comme thème « Biker of The Caribbean » sur les magnifiques plages de sable blanc du Sunparks Zilvermer à Mol.

Après s’être enregistré et pris quelques clichés avec Liza Van Hernen, Customer Expérience Manager du Bénélux, nous avons fait le tour du bikermarket .

 

Nous avons dépensé nos euros auprès de la MDA (Muscular Dystrophy Association) qui avait réalisé de magnifiques pin’s 110th et de leur 10 ans d’existence.

Vu la chaleur des caraïbes, et les 30 degrés de notre beau soleil du nord, le temps était venu d’aller se ravitailler en boisson en écoutant les groupes de musique présents dans la tente principale.

Tout au long du weekend 7 groupes se sont succédés afin de mettre le feu parmi les participants.

Les motos démos furent prises d’assaut afin d’essayer les modèles du nouveau millésime avec le moteur 103CI qui est une merveille de souplesse.

Sur le site du Chapter 4 balades étaient téléchargeables pour découvrir la région, cerise sur le gâteau, des ride-outs guidés de 100 kilomètres partaient toutes les heures avec une sécurité irréprochable.

Dès notre retour nous avons pu admirer le bike show, bagger, trike et naked.

Samedi après avoir dégusté le barbecue et salades, la soirée débuta par le groupe « The Maniacs » qui pendant près de 2 heures mis une folle ambiance.

L’heure était venue des remerciements et les remises de trophées.

C’est Rob, directeur, et Gert, assistant directeur du Kempen, qui demandaient à Liza de monter sur scène pour annoncer la bonne nouvelle :
record de participants battu pour un Bénélux Rallye : 2150 entrées

C’est le « Sherwood Chapter UK» qui fut remercié pour le plus grand nombre de déguisements, ensuite les prix pour le bike show et sans surprise ce fut le trike Harley choisi par le public ( photo trike gris et blanc .)


Un chèque fut aussi remis à l'organisation "De Witte Mol" qui accueille des personnes atteintes d'handicap grave.

La parade au drapeau du dimanche nous a amenés à la concession Silver Lake où nous avons été accueillis chaleureusement.
 

Le temps était venu de nous séparer de tous nos amis et de rejoindre nos pénates avec pleins de bons souvenirs.

Un grand merci à Liza, au H.O.G. Benelux, aux bénévoles qui ont fait un travail extraordinaire de préparation et tout au long du weekend.

un clic ici pour voir l'album 200 photos

article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike