4th Opale Ride

Hardelot  Dream

C'est une véritable marée de bikers qui a déferlé sur Hardelot cette année ce qui fait de ce rassemblement un des plus grands de France.

Les bikers commençaient à arriver dès le vendredi soir.


Nous avons pu assister au concert de Vincent And Quo, tribute de Status Quo, qui nous a fait revivre notre jeunesse.

Le lendemain matin, Pierre Beurrier et Philippe Mastin, les concessionnaires, leur équipe ainsi que les membres du Chapter étaient prêts à accueillir les visiteurs afin de nous offrir des moments inoubliables dans cette station balnéaire.

Après un briefing sécurité tous étaient prêts à faire de cet évènement une réussite totale.

Les commerçants avaient décoré leur vitrine aux couleurs Harley et les terrasses commençaient à se remplir afin d'écouter le groupe rock and blues Route 59 du Lille Europe Chapter.

L'heure de la parade avait sonné et c'est une véritable horde sauvage qui défila sous les applaudissements des badauds présents.

Au retour de cette magnifique parade, nous avons assisté au concert des groupes Sens Unique et Nice Price façon rock qui ont chauffé la foule présente.

C'est en présence de Stéphan Sahakian que la remise des prix du bike show s'est déroulée.

Pour la soirée c'est Secret Garden, tribute de Depeche Mode, qui nous a ravis pendant près de deux heures.

Dimanche matin, un magnifique run de 100 km nous amena sur les routes sinueuses en longeant la côte en passant par Wissant, Cap Blanc Nez, Cap Gris Nez et un retour par les routes intérieures.

Après midi, le groupe country blues Texas Line nous fit un concert d'enfer pendant que le Club country de Cremarest initiait le public.

Tout au long du week end près de 300 baptêmes Harley ont été réalisés au profit de l'association "Petit Prince".

Le tirage de la tombola fut attendue avec impatience.
Mr Jean-Claude Luce, l'heureux gagnant, a reçu les clés de la Sportster 883 Iron, en présence de Frédéric Cuvillier, Ministre des transports, et de Monsieur le Maire d'Hardelot.

Nous remercions Pierre, Philippe, Jacky, Jean-Luc et toute l'équipe qui ont fait de ce weekend une superbe rencontre amicale et nous donnent rendez vous les 19, 20 et 21 septembre 2014 pour la 5ème édition.

un clic ici pour voir l'album 480 photos

article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike