A TROYES

LES ROIS

C'EST CA !

Bienvenue à la Concession de Troyes pour la traditionnelle galette.

C'est une tradition, pour ne pas dire une institution chez nous: nous rencontrer en tout début d'année et ne pas perdre le fil durant la morte saison.

Le Chapter offre la galette et le champagne, cette année étiqueté aux couleurs de notre passion, merci à Nénel notre fournisseur officiel, et tout à chacun amène un petit quelque chose à grignoter "made in lui", ce qui donne à cette réunion un petit air de concours de quiche, cake et consorts.......

L'accueil de Robert notre concessionnaire est comme à l'habitude chaleureux malgré l'air grave de Bertrand..... Pas d'inquiétude, la première gorgée de bulles saura lui rendre son sourire habituel.

Après les vœux de la nouvelle année, les discours de Robert et Bertrand juchés sur des chaises seront courts pour le soulagement de tous, reste à savoir si c'est la cause de nos quolibets ou de leur position inconfortable.

 

Nous avons quand même retenu que Robert avait pu tenir ses objectifs en termes de vente malgré un contexte morose, et que l'année 2013 verrait arriver en concession les tricycles Harley.

Bertrand pour sa part a lancé officiellement la nouvelle action Cœur de Biker en faveur cette année d'Handy-Motard, et nous a présenté le nouveau pin's blanc nacré, croyez moi: c'est classe et ça pète....

Quoi qu'il en soit, nous ne nous sommes pas fait priés pour lancer l'assaut au buffet sur des airs de jazz.

 

 

En devisant à qui mieux-mieux sur les sorties passées et à venir, tout cela ponctué de blagues plus ou moins élégantes, esprit Biker oblige....

 

Jusqu'à la distribution de la galette par Marie et Ninette.

Nos dents de bikers ont résisté aux fèves un peu trop glamour pour notre institution, il faudra y penser pour l'année prochaine.

En attendant d'enfourcher nos "mobylettes" avec un programme 2013 bien chargé en sorties de tous genres et de projets à mettre au jour, les quelques 60 fêtards présents se séparèrent en grandes embrassades.

 

Dans "min coin"

 

On appelle ça une "fricassée de museaux".....

Tout ceci fait chaud au cœur et vaut tous les Xanax du monde.

Bisous de nous,

un clic ici pour voir l'album 60 photos

article Jean-Marc, photos Béa, Jean-Paul, Philippe

Les partenaires de Legend Motorbike