ROQUEBRUNE/Argens

les Ladies en balade

Le troisième rendez vous annuel des Ladies à Roquebrune / Argens (Fréjus) a été sec !

 

Surtout n'interprétez pas mes mots, je parle de la météo qui a épargné la désormais traditionnelle réunion annuelle des filles du Sud Est.

 

Catherine, lady officer au Chapter Esterel Côte d'Azur, scrupuleuse et méthodique avait organisé un run au travers de l'arrière pays varois, suivi d'un repas sur le port de Cavalaire.

 

Sans être humide, le climat était gris clair, plus foncé par moment, jamais bleu, au diable la couleur pourvu qu'on ait l'ivresse.. la j'déconne, les filles boivent pas....

Ce qu'il y a de bien avec cette belle région, ce sont les paysages, les panoramas devrais-je dire.

 

Avec la forêt, vous escaladez les contreforts du Var, vous êtes presque en montagne, soudainement vous débouchez sur la mer, face aux îles du Levant et de la réserve de Port Cros, c'est magique.

 

Comme le soleil s'était planqué derrière les nuages, nous avons voyagé confortable, juste ce qu'il faut, pas froid, pas chaud, le réglage du thermostat était pile poil.

 

Y a pas à dire Catherine est une organisatrice.

A Cavalaire, sur le port, l'apéro, ça c'est pour faire mentir mon intro.. vous fiez pas à la couleur..

 

De la bonne humeur, un bon repas, une belle balade, les quelques julots présents au service des filles, voilà en quelques mots le résumé de cette bonne journée.

 

J'oubliais le principal.. bravo mesdames, si tous les mecs conduisaient comme vous, les balades en groupe seraient plus agréables.

 

Merci à toutes pour votre bonne humeur et votre maestria au guidon, bravo Catherine tu nous as organisé un run au top.

un clic ici pour voir l'album 190 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike