Solidarité à Nice

avec le Lion's Club et le

Côte d'Azur Nice Chapter

Samedi 1er juin face au Palais des Expositions à Nice, le Lions Club et le Côte d'Azur Nice Chapter se sont unis, avec le soutien de la ville de Nice, sur la route de la solidarité au profit des enfants atteints du cancer.

Un visuel de cette grande manifestation avait été placé sur le tramway de Nice depuis plusieurs jours, pour mobiliser un maximum de personnes à venir passer une bonne journée tout en aidant une belle cause.

 

Dès le matin, tout le monde se mettait en place, le Côte d'Azur Nice Chapter plaçait les motos en rang d'oignon, prêtes à partir, installait la caravane du Chapter, les planchas et les machines à café dans les starting-block.

 

Les danseurs de country s'entrainaient, les musiciens et chanteurs aiguisaient leurs voix et leurs instruments.

Les voitures américaines et les camions américains d'American Music et Custom et SNDM prenaient place.

 

Le soleil qui nous boudait depuis longtemps était même de la partie, une grande et belle journée s'annonçait !

 

Puis ce fut le départ de la grande parade, que tout le monde attendait et à laquelle le public pouvait participer.

 

Une chance à ne pas manquer pour beaucoup, de sillonner la ville pendant une heure, comme passager d'une Harley Davidson dans une grande parade devant des voitures et camions américains.

 

Cela représente un rêve pour beaucoup et qui a pu être réalisé au profit de Enfants et Santé.

Dès le retour sur le site, la caravane du Côte d'Azur Nice Chapter nourrissait tout ce petit monde d'hamburgers et de brownies.

 

Plus loin, et sans discontinuer jusqu'à la fin de la journée, les bikers au grand cœur effectuaient des tours de moto et petits et grands enfants donnaient leurs "dollars" avec des étoiles plein les yeux pour vivre un grand moment.

Sur la scène, les groupes de musique se succédaient, Baz Gang, Comeback et the rockin' oldies avec les danseurs d'American new country attitude et l'assistance était ravie.

 

Quelle belle journée vraiment !

Merci à tous les bénévoles d'avoir répondu présent dans un bel élan du cœur pour ces "enfants courage" et d'avoir permis de récolter des fonds pour "Enfants et Santé".

 

Nous savions que nous pouvions compter sur vous !

un clic ici pour voir l'album 100 photos

article et photos Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike